12012022Headline:

Fêtes de fin d’année : Une chaîne de télévision offre des présents à ses usagers

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, le groupe Canal + vient de concocter des offres exceptionnelles pour ses abonnés. La présentation officielle de cette offre a eu lieu, lors d’une conférence de presse, le mercredi 16 novembre 2022, dans les locaux de cette chaîne de télévision, à Abidjan-Cocody.

Ainsi, du 10 au 30 novembre 2022, le décodeur HD est offert à 5000 FCfa au lieu de 15 000 FCfa. Aussi, un réabonnement à la dernière formule active permet aux abonnés de bénéficier de la formule ‘’Tout canal’’ offerte pendant 15 jours

« Ceci pour permettre à tous nos abonnés de passer de bonnes fins d’années qui coïncide avec les 30 ans du groupe en Côte d’Ivoire mais aussi de suivre la Coupe du monde au Qatar du 20 novembre au 20 décembre la plus belle fête de football en toute quiétude », a indiqué Aziz Diallo, directeur général de cette chaîne cryptée.

Il précise toutefois que cette chaîne de télé n’a pas acquis les droits de retransmission des matchs de la Coupe du monde 2022, néanmoins les téléspectateurs, pourront profiter pleinement de la compétition en suivant 28 matchs/64 dont les tous les matchs des équipes africaines sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) qui dispose les droits de diffusion en Côte d’Ivoire mais disponible sur l’offre Access de Canal au numéro 204.

« Mieux pour permettre à tous nos abonnés, notamment les footeux qui souhaitent regarder l’intégrité des 64 matchs de la compétition ils pourront capter Supersport Worldcup central HD (Canal 435) et Supersport Worldcup Select 2A disponible sur Canal 434, avec la chaîne supersport Worldcup Fanzone au sein de l’english Fack Dstv des offres canal+.

En outre, toujours dans le cadre de ce mondial qatarien, des experts, du football seront là pour débriefer toutes les affiches de cette compétition à travers l’émission ‘’Les grandes bouches’’, sur facebook et sur la chaine ‘’Sport1 du groupe, à partir du 20 novembre.

Pour Aziz Diallo, Canal reste toujours attaché à son ambition d’être plus proche des Ivoiriens et continuera de travailler pour offrir le meilleur aux téléspectateurs

Comments

comments

What Next?

Recent Articles