09182020Headline:

Après avoir fumer la drogue avec les pages de la bible voici ce qui est arrivé a cet étudiant

drogue

Un étudiant tombe en transe pendant 3 semaines après avoir utilisé les pages de la bible pour fumer la mariju**a

Selon le site FNN qui a reçu des informations non confirmées en provenance d’une Université religieuse de Ota, au Nigéria semblent indiquer qu’un étudiant est actuellement sous observation médicale, après qu’il ait commencé à parler non-stop en langues, juste après qu’il aurait utilisé des pages de sa bible pour fumer de la mariju*na.

Les rapports ont indiqué que l’étudiant (nom sous anonymat) a été trouvé derrière la bibliothèque de l’école, parlant quelques langues inconnues, avec des pages brûlées d’une bible déchirées dispersées.

Il a été initialement prévu pour une sévère punition venant du comité de discipline de l’école, mais leur colère a vite tourné au choc et à l’alarme lorsque l’étudiant n’arrêtait pas de parler des langues inconnues.

À ce point, il a ensuite été emmené au centre médical, où la situation n’a jusqu’ici montré aucun signe d’amélioration.

Selon les élèves du secondaire qui sont dans leur programme d’été, ils ont dit que cela fait 3 semaines maintenant depuis que l’étudiant a été trouvé, et il a été placé sous étroite surveillance pour voir si cette transe s’arrêtera, et s’il y’a des révélations venant de l’élève quand enfin il retrouvera ses esprits.

Maintenant la grande question est: est-ce le fait d’avoir déchiré et utilisé des pages de la bible pour fumer sa mariju*na qu’il se retrouve dans cet état?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles