03242017Headline:

Attention /Nigéria-Des fétiches déterrés dans l’église d’un faux pasteur.IMAGES-

fetiche faux pasteur2

fetiche faux pasteur1

fetiche faux pasteur

Christ nous a prévenu qu’à la fin des temps, plusieurs soi-distants hommes de Dieu feront des miracles par la puissance du Malin. Il utiliseront des fétiches, bagues magiques et autres charmes pour séduire le peuple de Dieu.

ichretien.com en relayant les oeuvres de ces serviteurs du mal cherche à les dévolier et à avertir le coprs de Christ pour qu’il ne tombe pas dans leur piège.
Nous voulons que le chretien cherche la Parole de Dieu, seule capable de nous transformer et de nous conduire vers le Père et non les miracles ou des révélations extraordianaires et spectaculaires.
Toute la révélation essentielle à notre croissance spirituelle et à notre connaissance nous a été transmise par la Parole de Dieu à travers Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Nous devons tout simplement mettre en pratique cette Parole.
Aujourd’hui, les faux hommes de Dieu sont parmi nous, faisant à grands bruits des miracles, donnant le nom de votre père, mère, votre quartier, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, etc… des révélations non essentielles à notre connaissance de Jésus, des miracles pour séduire…
Attention, les vrais enfants de Dieu ne doivent pas être séduits car Christ, notre Véritable Maître nous a déja prevenu.
Au Nigéria, un faux pasteur vient d’être dévoilé hier 28 Avril. Il avait enterré des fétiches dans son eglise, pour faire des miracles et donner des révélations extraordianires
Le faux pasteur nommé Moïse Abiodum, 34 ans, a été dénoncé par des riverains du quartier qui le soupconnait d’avoir entérré une tête humaine dans son église.
Alertés, les autorités de la ville se sont rendus dans cette église et ont demandé au sieur Moïse de detterer tout ce qu’il avait entérré.
Après avoir creusé à certains endroits dans l’eglise, ils ont dettéré une tête de vache, une tête de pigeon, un pot d’argile enveloppé d’un tissu blanc et de nombreux autres fétiches à l’entrée et à l’interieur de cette église.
Attention, à ceux qui courent encore derrière ces hommes de Dieu qui se caractérisent par des miracles ou des paroles prophétiques extraordianaires mais qui vivent loin de la parole de Dieu.
Vous les reconnaitrez par leurs fruits a dit le Seigneur Jésus !
Attention, les loups sont parmi nous !
 cela servira de leçons a tout ceux qui courent derrière les miracles.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment