05282017Headline:

Cameroun /Un pasteur fait des révèlations sur le president Paul Biya

paul biya...

Un pasteur révèle:”Paul Biya a été envoûté…’

En campagne d’évangélisation en ce moment au Cameroun, le Révérend Alain Moundi soutient, mordicus, que son pays va mal parce que le Président Paul Biya s’est fait envoûter par des hommes de son entourage.

‘’Si vous vous entourez des hommes qui vous envoûtent eux-mêmes parce qu’ils veulent avoir une position, comment est-ce que la nation peut décoller ?’’, s’est interrogé le Révérend Alain Moundi, le mercredi 22 juin 2016, lors de l’émission ‘’La Matinale’’ sur les antennes de la radio Equinoxe.

Déçu de constater que 19 ans après son dernier passage au pays natal, les mêmes maux, à savoir l’immoralité et la corruption, ont encore pignon sur rue au Cameroun, l’homme de Dieu n’a pas mâché ses mots.

En tout cas, le pasteur Alain Moundi s’est lancé dans une diatribe contre l’entourage de Paul Biya :’’L’erreur qu’on commet au Cameroun, c’est que ceux qui nous dirigent sont des hommes qui ne sont pas remplis de l’esprit de Dieu, qui passent leur temps à dormir dans les temples de charlatans, de marabouts pour envoûter le Président de la République. Je préfère le dire. Il faut dire les choses le plus clairement possible’’, a-t-il fait savoir avant de dire qu’il est capable de donner les preuves de ses affirmations puisque selon lui, des hommes politiques sont venus solliciter ses services pour obtenir un poste.

Il est d’autant plus scandalisé que ‘’Ce n’est plus la compétence, mais la force mystique’’. Le Révérend Alain Moundi soutient que si le Président Biya était bien entouré, le peuple camerounais souffrirait moins : ‘’Lorsque vous avez avec vous un homme rempli du Saint Esprit, cette personne vous montrera la direction, le chemin (…) S’il était entouré par des hommes remplis du Saint Esprit, franchement la nation allait décoller. La nation n’allait plus être au niveau où nous sommes aujourd’hui ’’.

Adolphe Angoua

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment