10172019Headline:

Conversion : un dangereux sorcier abandonne ses fétiches et donne sa vie à Jésus-Christ

“Le sorcier de Kangulumira, Ali Kirunda, a donné sa vie à CHRIST la nuit dernière.
Alors que nous étions réunis pour célébrer notre troisième anniversaire, depuis que le Saint-Esprit avait visité notre Terre, le gentilhomme ex-pratiquant de la sorcellerie , Ali Kakaire, a emmené son père vêtu d’un backcloth (vêtement traditionnel ougandais), fumant une pipe, avec une poule sans plumes qui, en dépit de leurs efforts pour la tuer refusait de mourir, le tout avec un énorme cobra. Il m’était arrivé de voir pas mal de sorcellerie dès le début de la première phase du réveil ici, mais je n’ai jamais rien vu de tel

À l’époque, je priais pour les gens et ils pouvaient se manifester en différents animaux, sifflant comme des serpents et toutes sortes de créatures, mais je n’ai jamais vu un cobra vivant aussi énorme que celui apporté à l’Église. Alors que je priais pour le vieil homme, la poule, attachée avec des charmes autour du cou, s’est mise à fuir dans une seule direction jusqu’à ce que je brise les sortilèges venant de l’homme lui-même et de la poule. Lorsque nous avons versé la première bouteille d’essence dans le bidon d’eau où se trouvait le cobra, ça s’enflammait, mais il est resté vivant jusqu’à la deuxième bouteille d’essence!
Ce monsieur ne s’est pas baigné pendant plus de 30 ans de sa vie parce que les esprits qu’il servait autrefois le lui interdisaient! Au lieu de cela, il ne pouvait verser sur lui que de l’eau censée provenir des esprits, chaque fois qu’il se rendait au lac.
Encore une fois, je n’ai jamais vu une telle chose auparavant, mais devinez quoi, C’EST UNE NOUVELLE SAISON.
Cela nous a conduit dans une nouvelle saison de la gloire de Dieu. Sa présence était si forte la nuit dernière et nous croyons que chaque esclavage est maintenant brisé.
Le poisson qui avait avalé Jonas le vomit au bout de trois jours et notre SEIGNEUR JÉSUS ressuscita trois jours plus tard.

Kirunda est maintenant un enfant de Dieu.

Avec : FacebookKpan Minson

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment