11212019Headline:

Côte d’Ivoire / 3e édition de la caravane « l’homme n’est rien sans Jésus »: plus de 100 âmes gagnées pour Jesus-Christ

« Il y a plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent … » dit la bible. Plus de 100 âmes ont été ainsi gagnées pour le Seigneur ce vendredi 25 octobre à travers le concert de louange et d’adoration de la 3e édition de la caravane « l’homme n’est rien sans Jésus » du chantre Richard Krémé.

Pour cette 3e édition, l’évangéliste chantre Richard Krémé et toute son équipe ont une fois de plus réjoui le cœur de Dieu en permettant au royaume du diable de se vider.

« Cette caravane a un seul but : annoncer l’évangile et un seul objectif : gagner des âmes au Seigneur » a indiqué Loren Vahoua, l’animatrice de la radio chandelier.

Dès les premières heures du concert, plusieurs artistes-chantres sont invités sur le podium pour préparer le terrain avant l’entrée en scène du chantre. Ce sont Elkana Lebeni, Marie Elo, Elysée Boli, pasteur peniel, pour ne citer que ceux là.

Progressivement, l’atmosphère se relâche, la foule grossit et c’est tant mieux pour le spectacle. Annoncé par la servante de Dieu Loren Vahoua, le peuple de Dieu a su accueillir l’évangéliste chantre par des cris de joie, des acclamations jusqu’à ce qu’il soit sur le podium.

Le terrain noir de Kouté pouvait témoigner de cette forte ambiance qui se passait durant ces instants de louange et d’adoration qu’offrait le chantre Richard Kremé.

On pouvait voir les têtes qui sortaient des fenêtres, des passants s’arrêter juste pour admirer toute cette gloire qui se dégage sur ce terrain.
Marquant une pause, le chantre s’est revêtu de sa casquette d’évangéliste pour annoncer la parole de Dieu. Ce soir nous sommes venus vous apporter un seul message, c’est que Jésus vous aime.

Nous sommes dans les derniers temps, et beaucoup de choses abominables se passent dans ce monde. « Mais sachez une chose, si vous voyez toutes ces abominations c’est que Jésus est à la porte. Nous n’avons pas forcément besoin de Jésus pour travailler, ni pour se marier, mais nous avons besoin de Jésus pour aller au ciel » a-t-il témoigné.

Nous sommes venus vous annoncer l’amour de Jésus dira l’homme de Dieu tout en indiquant que cet amour est au dessus de toute autre chose.

Poursuivant, il a interpellé cette jeunesse à ne pas s’adonner aux choses vaines de ce monde. « Plusieurs personnes vendent leur âme au diable, mais sachez qu’il n’y a rien dedans, vous devez sortir de ces choses ».

Jésus vous aime et il est le seul chemin qui mène au ciel. Je veux t’inviter à donner ta vie à Jésus.

Ayant bien perçu le message de l’homme de Dieu, ce sont plusieurs âmes qui ont pris la décision d’appartenir à Jésus et de devenir enfant de Dieu.

AVEC ICHRETIEN

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment