07272017Headline:

Côte d’Ivoire/Décédé ce matin:Les causes de la mort du Révérend Camara

reverend camara

Le Révérend Camara n’est plus. Il est décédé des suites d’une accumulation de fatigue.

Fondateur de l’église évangélique “La couronne de vie” sise à Koumassi, le Révérend Camara est décédé ce mardi 03 mai au petit matin.

Également chantre, Le Révérend Camara est décédé des suites d’une longue maladie qu’il traînait, selon des témoignages de certains de ses proches. A en croire d’autres sources que nous avons approchées, l’Homme de Dieu a succombé suite à une accumulation de fatigue due à l’exercice de son ministère. « Il ne se reposait pas suffisamment. Il était tout le temps prompt quand il s’agissait d’aller faire l’œuvre de Dieu », commente un proche du chantre .

Révérend Camara est auteur de plusieurs œuvres musicales dont la plus récente est son single « Union de prières pour la paix et la réconciliation » présentée en février 2014 au Cinéma Sococé La Fontaine des II Plateaux. Il a été révélé aux mélomanes ivoiriens grâce à sa danse « Tangba Bôrê », danse tirée du riche patrimoine Lobi.

Le chantre a failli également perdre la vie dans un accident de la circulation l’an dernier juste quelques jours après la célébration de ses 12 ans de ministère en mai dernier. Dans cet accident, , le Président-fondateur de Camara So Ministries a failli perdre son œil gauche. « Merci seigneur pour ta protection et ton amour. Merci pour votre solidarité. Merci aux hommes de Dieu, à ma famille, mes amis et connaissances. Il y a quelqu’un là-haut qui veille sur moi.», avait-il écrit sur sa page Facebook au lendemain de cet accident qui a failli l’emporter.

Malheureusement, il n’aura pas la chance du mois de mai de l’an dernier. Il a tiré sa révérence pour certainement rejoindre le royaume des cieux où il poursuivra l’œuvre de Dieu.

Philip KLA

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment