01172017Headline:

Côte d’Ivoire /Face à sa cliente, un Marabout confesse: ”Le Prophète AGNUI Antoine est un véritable Serviteur de DIEU”

Quand un marabout va jusqu’à confesser que ”cet homme là, il parle directement avec DIEU”, il y’a de quoi se poser des questions. Pour l’avant-dernière veillée de l’année 2016, ce sont des témoignages palpitants qui ont ébloui les quelques milliers de personnes ayant fait le déplacement du camp de prière, ”JÉSUS,le Chemin de la Vérité” dans le quartier de Port-Bouet-Gonzagueville.

Entre autres témoignages, celui de Mlle TOURE Makissa, ex-croyante Musulmane qui n’a eu d’autre choix que de se convertir à la Foi Chrétienne de par le Ministère du Prophète AGNUI Antoine. C’est justement cette dernière qui en quête de solution face aux multiples échecs dans sa vie et à l’hostilité tenace de son géniteur s’est vu indiquée l’adresse du ”Voyant”, figurez vous, non pas par une connaissance quelconque, mais par son ”Puissant” de Marabout. Incroyable! A l’en croire, l’occultiste, visiblement débordé par l’envergure du problème de sa cliente va lui suggérer sagement et avec insistance d’avoir recours à la Puissance du Seigneur JESUS-CHRIST par l’intermédiaire de son Prophète, AGNUI Antoine. Rien que ce témoignage suffisait pour jauger de l’authenticité du Ministère d’un Homme de DIEU, victime de facéties et autres fadaises, conçus dans des antichambres lugubres, qui n’auront contribué qu’à promouvoir son image.

”Comment entrer dans la présence de DIEU pour être richement béni?”, c’est le thème de cette nuit de prière qui a permis au Prophète de livrer des ”codes secrets” contenus dans la Bible. Après avoir fait faire la lecture du texte Biblique de I Rois 10v1-13, le ”Voyant” va expliquer que ”Foi chrétienne repose sur quatre piliers” à savoir, ”La Parole de DIEU, la Prière, la communion fraternelle et le don de libéralité”. Un chapelet de recettes qui vont donner au Peuple de comprendre la meilleure posture à tenir pour une relation harmonieuse avec DIEU.

Et sans déroger à la tradition, le Prophète va procéder à une séance de délivrance des âmes toujours par sa fameuse méthode de scanner spirituel qui donne aux personnes de découvrir d’elles mêmes les réalités spirituelles dans lesquelles elles sont engouffrées. Un avant-goût de ce que sera la veillée du 31 Décembre qui viendra sceller l’alliance de DIEU dans les vies des fidèles pour l’année 2017.

Raoul MOBIO

lebabi

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment