03292017Headline:

Côte d’Ivoire -Le Révérend pasteur Makosso Camille a été arrêté par la Brigade de recherche

partor makosso

Selon un communiqué officiel paru sur sa page facebook, visité par ichretien.com, le Rvd Makosso Camille qui se fait appeler “Général”, a été arrêté le 27 Mai à 18h30 par des éléments de la brigade de recherche Ivoirienne suite à un avis de recherche émis contre lui. Ichretien.com met en ligne le communiqué officiel de son service de communication publié sur sa page facebook.

COMMUNIQUE OFFICIEL DU SERVICE DE COMMUNICATION DU REVEREND GENERAL MAKOSSO CAMILLE :

Le 27 Mai à 18h30 pendant Le Révérend Makosso Camille se rendait en mission d’évangélisation au gabon du 30 mai au 08 juin 2015, il est interpeller par des éléments de la gendarmerie qui premièrement l’indiquait qu’un avis de recherche étais émi contre lui par la brigade de recherche où le 01 mai le Révérend Makosso camille a faillit être victime d’un enlèvement par des hommes armés au centre remar de yopougon.
Le Révérend Makosso Camille ayant répondu cette convocation le 04 mai où l’on l’accusait d’avoir utilisé le nom du président de la République pour escroquer 20.000 jeunes hélas seulement 05 jeunes se présentèrent à la brigade de recherche indiquant qu’ils ont été manipuler par un certain gauze isidore proche du Bishop Kassi d’azito. Les éléments de la gendarmerie se voyant confondu, abandonnèrent le dossier, quand le même 04 mai les hommes du Bishop Kassi d’azito allèrent voir le juge du 1er cabinet d’instruction du plateau (le juge Clotaire) pour le convaincre de lancer un mandat d’arrêt contre le Révérend Makosso Camille dans l’affaire de 2009 où le Rev Makosso Camille avait déjà dédommager 98.000.000f fa dans une affaire où ce fut sa secrétaire qui détourna les fond et où le Rev makosso Camille passa 15 Mois gratuitement en prison, ses personnes ont été identifiés par plusieurs personnes et faisait toutes les courses dans le vehicule du bishop Kassi une peugeot 406 de couleur grise or.

Ce même jour, le juge lança contre le rev makosso Camille un mandat d’arrêt pour aucune nouvelles plaintes, aucun nouveau délit.
Depuis le 25 janvier où le Rev Makosso Camille fut agressé par le garde corps du bishop kassi d’azito le réclamant la somme de 500.000f, le Général Makosso Camille pris la décision de rompre ses relations avec le bishop Kassi d’azito. Cette décision le couta très chère, insulte sur facebook, attaque contre sa personne, tentative d’enlèvement etc etc…et en conclusion une arrestation du Rev makosso Camille pour le faire taire sur les pratiques occultes qui gangrènes dans l’Eglise.
Pourquoi après 04 ans de liberté, c’est aujourd’hui que l’on viens vulgairement arrêter le rev makosso Camille pendant qu’il ne se cache de personnes, annonce sur les réseaux sociaux et la télévision nationale ses déplacements.
Peuple de Dieu, on ne peu laisser notre général dans les griffes d’un tel complot. Nous avons nos division, met face à une telle attitude devons nous abandonner l’un des nôtres ? A qui le tour ?
Ainsi donc nous avons décidé :
1- Mettre en place un comité de mobilisation baptiser donnez nous notre général.
2- Proclamer un jeûne national le vendredi 29 mai en faveur du Rev Makosso Camille.
3- Tenir ses comptes facebook pour continuer sa lutte du réveil spirituel e tenir tous les pasteurs e amis du Rev Makosso Camille des avancé du dossier.
Ce samedi à 09h toutes les femmes sont attendus au temple « dunamis » au carrefour mobil des deux plateaux autour de l’épouse du Rev Makosso Camille en vu de prier en faveur du Général. Infoline : 00225 04684040 n° personnel de Maman Makosso (vu la précipitation, veuillez nous excuser pour les erreures de frappe)

ichretien.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment