09162019Headline:

Côte d’Ivoire/Situation sociale: « les anges sont aussi en tenues, ils ne sont pas seulement au ciel » a déclaré Sieur Hichame

Remerciements à la  Famille , les anges sont aussi en tenues, ils ne sont pas seulement au ciel.A 2h du matin je reçois un coup de fil de ma fille de 8 ans me disant qu elle ne se sent pas du tout bien, je quitte mon lieu de résidence ( koumassi) pour Angré chu où elle est, une fois sur les lieux je la récupère et je vais en quête d une pharmacie de garde.

Une fois à la bretelle menant au 3 eme pont après le rond point de la rivièra 2 mon véhicule s arrête, plus de vitesse ,dans cet endroit où il y a environ 1 mois de cela j ai échappé a un braquage en pleine journée (17h) . Il est 3h , j ai ma petite fille avec moi , toutes mes tentatives pour entrer en contact avec des proches se sont avérés vaines. Au bord du désespoir et ne sachant où mettre la tête je vois un cargo de la police s arrêter près de moi : Bonjour monsieur , avez vous un soucis ? Oh que oui .

Vous ne me croirez peut-être pas , 2 éléments ont été commis à la surveillance de mon véhicule pendant que le cargo m a emmené à la recherche d une pharmacie de garde , une fois les médicaments achetés et pris, ils m ont ramené près de mon véhicule et comme si cela ne suffisait pas ils ont poussé ma voiture sur près de 2km pour le mettre en lieu sûr, oui je dis bien pousser avec les bras sur 2km . Ma fille a reçu ses soins , mon véhicule est en sécurité et je suis à la maison .

Que demander de plus ? Je ne remercierai jamais assez ces vaillans soldats qui m ont porté assistance et secouru , merci infiniment au sergent Koh Abdoulaye , au sergent chef Ahekpa Raoul, au sergent Tah kouadio, et à tout les membres de cet équipage, merci à notre police nationale, merci du fond du cœur, que dieu vous bénisse .

Lire sur facebook DGPN

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment