03292017Headline:

Côte d’Ivoire:Un arbre écrase une grotte mariale, un miracle

grotte

Les fidèles catholiques de Bangolo à l’ouest du pays ont été témoins d’un événement qui dépassent tout entendement. L’incident survenu au sein de la paroisse Saint Pierre et Paul relève d’un véritable miracle.

Un vieil arbre qui s’est écroulé sur la grotte mariale de la paroisse Saint Pierre et Paul de Bangolo l’a détruite tout en épargnant la statue de la vierge Marie qui y était logée.

Selon des fidèles chrétiens témoins de la scène qui s’est passée mardi, c’est suite à un léger vent que le gros flamboyant s’est détaché du sol pour venir écraser la grotte.

Le conseil de l’église avait décidé, lors de sa réunion de rentrée pastorale, de construire une nouvelle grotte plus vaste dans un meilleur endroit. Les travaux du nouvel édifice sont en cours et il devrait être livré en pâque.

La paroisse Saint Pierre et Paul est en pleine reconstruction cette année. Outre la construction de la nouvelle grotte mariale, le curé, le père Innocent Keudoh et le conseil paroissial entendent se doter d’un dortoir de 90 lits, note-t-on.

AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment