05222017Headline:

Côte d’Ivoire:Un pasteur transféré à la maca/ les raisons

fille viol-de-mineur-2

Arrestation d’un pasteur après avoir enceinté une fille de 15 ans

En cours de semaine, unpasteur détenu dans les locaux de la police criminelle au Plateau a été transféré à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca) où, il attend d’être jugé. Sa faute, il aurait engrossé l’une de ses fidèles âgées seulement de 15ans.

L’information rapportée à la rédaction de KOACI., ne précise pas pour autant l’identité de l’homme de Dieu, ni son église… Toujours est-il que les faits se sont produits dans une commune de la capitale économique Abidjan et, l’individu a concrètement été arrêté pour avoir refusé d’honorer ses engagements vis à vis de la jeune fille engrossée.

Une plainte de la partie victime a été déposée premièrement dans une brigade mondaine. Puis s’en sont suivies l’interpellation et, le transfert dupasteur  sans scrupule, de la PJ à la MACA en détention, pour faire face à un tribunal les jours à venir. Reste donc à savoir, si la justice sera montrera plus clémente ou non, quant à ces faits.

En Côte d’Ivoire, l’entreprise de la foi profite bien des naïfs. Les hommes sont entourloupés et, les femmes abusées sexuellement.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment