03232017Headline:

FRance/ affaire «prophète» Krasso contre Christy B –« l’homme de Dieu » donne sa version des faits

prophete krasso

Rentré au pays après plusieurs tournées en Europe, le « prophète » Joël Krasso a, au cours d’une conférence de presse donné sa version des faits concernant l’affaire de non-respect d’un engagement qui l’oppose à l’artiste-chanteur Christy B.

« Il m’a séquestré dans une voiture. Nous avons des éléments vidéo. Il faut qu’il se repente. Dieu peut encore le sauver », a lâché le prophète chantre le lundi 23 mai 2016 au cours d’une rencontre avec la presse dans un restaurent situé à la Riviera 2. Pour rappel, dans le cadre de son programme d’exorcisme et la promotion de son dernier album, l’homme de Dieu décide de se tourner vers la diaspora qu’il dit être victime de la sorcellerie. Il prend attache avec certains compatriotes vivant en Europe dont le chanteur Christy B, président de la structure évènementielle ‘’Euroafrican Events’’ avec lequel il signe un contrat. Ledit contrat stipule en son article 4 que le producteur, c’est-à-dire Christy B s’engage à verser à l’artiste la rémunération de 70 Euros pour chaque séance de répétition et la somme de 470 euros pour chaque spectacle. Selon le prophète, une fois en Europe, l’ex-Dj ne va pas honorer sa propre signature. Pis, il se verra extorquer de l’argent par Christy B. « J’ai payé 4000 euros, pourtant, il n’a rien fait pour moi », a révélé, le fondateur du Ministère de la compassion des âmes.

Le prophète Krasso a profité de son séjour européen pour délivrer 78 sorciers, détruit 322 canaris. « J’ai vu 6 canaris chez un homme, après qu’il se soit débarrassé de ces objets, j’ai prié pour lui, il a été guéri de l’insuffisance rénale », a-t-il affirmé. Et d’ajouter, « Le fétichisme ne peut rien apporter à qui que ce soit ».

Une correspondance particulière de A. Houssou

article lie ci dessous

VIDEO /Paris : Christy B très en colère crashe le Prophète Krasso/ « C’est un charlatan » Ecoutez!

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment