10192017Headline:

Hamed Bakayoko a formé son cabinet, un franc-maçon dans l’équipe/les révélations de La Lettre du Continent

Hamed Bakayoko, trois mois après avoir pris les rênes du ministère de la Défense, s’est enfin résolument à former son cabinet dont la composition est livrée par La Lettre du Continent.

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, s’est entouré d’hommes rompus à la tâche. Hamed Bakayoko a fait confiance à Jean-Jacques Konadjé à qui il a confié le poste de chef de cabinet. Pour gérer la communication de son département, Hambak a fait confiance à Cédric Diarra, fils de Seydou Diarra, ancien premier ministre ivoirien.

Le volet juridique du ministère de la Défense sera l’affaire du magistrat Guillaume Tanh. Pour sa part, le lieutenant-colonel Sori Touré a été nommé directeur-adjoint de cabinet. Michel Rosier, qui a déjà occupé la fonction de chef de cabinet au ministère de l’Intérieur sous Hamed Bakayoko, est désormais conseiller spécial du ministre de la Défense. Le nouveau conseiller est le secrétaire général de la Grande loge de la franc-maçonnerie de Côte d’Ivoire dirigée par Hamed Bakayoko, révèle La Lettre du Continent.

Narcisse Attoh demeure au poste de directeur des renseignements militaires.

Avec La Lettre du Continent

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment