07232019Headline:

Il a passé neuf mois en chaise roulante et Christ le guérit le jour de son baptême !

En septembre 2017, Richard T. Daddona, un Américain âgé de 60 ans, a vécu un grand miracle lorsqu’il a décidé de baptiser les eaux lors d’une cérémonie à l’Assemblée de Dieu à la chapelle Trinity à Louisville, dans le Kentucky.

Un an plus tôt, on lui avait diagnostiqué une sclérose latérale amyotrophique (SLA), une maladie qui affaiblit les muscles et affecte sérieusement les capacités physiques de la personne.

Lorsqu’il a reçu le diagnostic en octobre 2016, Daddona a cherché avec le neurologue une raison pour les horribles contractions qu’il ressentait constamment à travers son corps. La maladie s’aggravait en janvier 2017, il a réussi à prendre sa retraite et à se déplacer en fauteuil roulant.

Sa femme, Nancie, devait s’occuper de lui tout le temps, car il ne pouvait rien faire d’autre, s’asseoir, s’allonger, prendre une douche ou s’habiller.

Après le diagnostic, Daddona a commencé à avoir des rêves, un total de 12 rêves, toujours très similaires, où il a entendu un sermon, a marché sur un chemin entouré de 12 arbres et a vu un passage biblique différent à chaque fois qu’il rêvait.

Dans ces rêves, au bout du chemin, il trouva une cascade remplissant un petit bassin et le message indiquait qu’il y avait une guérison dans les eaux et qu’ils pouvaient laver la maladie et le péché. Au fil des jours, il comprit la signification de ce rêve et demanda à sa femme d’écrire chaque fois qu’il rêvait.

L’avant-dernier rêve est venu avec le verset de Actes 22:16 qui dit: “Et maintenant, pourquoi vous arrêtez-vous? Lève-toi, baptise et lave tes péchés en invoquant le nom du Seigneur. “

Il a alors compris qu’il avait besoin d’être baptisé et il l’a fait. Lorsque Daddona s’est assis dans la piscine du baptême, il a commencé à prier pour que Dieu le guérisse. “Je savais que je serais guéri, mais je ne savais pas quand. Je ne faisais que prier pour que Dieu me guérisse à ce moment-là “, a-t-il révélé.

Quand il a quitté la piscine, il a commencé à sentir une chaleur, d’abord dans ses mains, puis ses jambes se sont aussi réchauffées. Il réussit à attraper la main de l’un des bergers et à sortir de la piscine sans l’aide de personne, complètement guéri.

Sa femme, ses deux enfants, ses deux belles-filles et les trois petits-enfants regardaient le baptême au premier rang et ils étaient ravis du traitement, Daddona a réussi à les rejoindre et à les embrasser. À la fin du service, il est sorti en poussant le fauteuil roulant.

“Toute cette expérience m’a rapproché de ma femme et de Dieu. Nous sentons que nous pouvons totalement compter sur lui pour n’importe quoi ” , a- t- il déclaré dans une interview à AG News.

Lire sur ichretien.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment