10172019Headline:

Il y a t-il de vie éternelle dans les dénominations ?

La réponse est NON! Cette question vient de la confusion dans les milieux du Message pendant le temps de sommeil: 《5 Or, comme l’époux tardait, elles s’assoupirent toutes et s’endormirent.》(Matthieu 25)

Mon frère, nous ne devons pas perdre notre précieux temps de préparation dans des discussions inutiles sur les fausses doctrines qui n’ont pas de places dans la Bible, mais qui sont défendues par les spécialistes du Message à coups de citations venant des prédications de frère Branham.

Pour répondre à ta question, LA VIE ÉTERNELLE se trouve uniquement en JÉSUS CHRIST. Elle ne se trouve ni dans les dénominations, ni dans le monde, ni dans les églises qui croient au Message. Là où Jésus Christ entre, là se trouve la Vie. C’est Lui la Vie!

《 24 En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement; mais il est passé de la mort à la vie.》(Jean 5:24)
《 36 Qui croit au Fils a la vie éternelle; mais qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.》(Jean 3:36)

《 12 Celui qui a le Fils a la vie, celui qui n’a pas le Fils de Dieu n’a pas la vie.》(1 Jean 5:12)

Mon frère John, je pense que c’est complètement un faux débat, car la Vie, c’est uniquement en Christ : 《 6 Jésus lui dit: Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie; nul ne vient au Père que par moi.》(Jean 14:6)

Et cette Vie se trouve dans la Parole de Dieu : 《 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.》(Jean 1:4)

Mon frère, quand Christ envoie Son serviteur dans une église quelconque, la Vie est transmise au travers de la Parole qui sort de la bouche de Son serviteur (Jésus Christ dans le Temple, Pierre et Jean devant le Temple, frère Branham dans les dénominations, frère Frank dans les dénominations, tout serviteur de Dieu dans les dénominations ou dans une église apostate).

Quand un envoyé du Seigneur est dans la rue, rejeté, la Vie est toujours dans la Parole qui lui a été confiée! Elle est toujours avec lui. (Zachée dans la rue, Marie chez la Pharisien Siméon, Pierre au lac, Matthieu au bureau!) 《 26 Si quelqu’un me sert, qu’il me suive; et où je suis, moi, là aussi sera mon serviteur: si quelqu’un me sert, le Père l’honorera.》(Jean 12:26)◆

Mon frère, même dans les assemblées qui croient au Message, il n’y a que des enfants de Dieu, il y a aussi des incrédules, et des simili croyants. Frère Branham a prêché sur les «Trois sortes de croyants». Tu les trouves dans toute assemblée! Même dans celle qui avait pour Pasteur Jésus Christ, il y avait un Judas!

J’insiste sur ceci, la Vie se trouve uniquement dans la Parole de Vérité. Et la Parole de Vérité, Dieu la place toujours dans un HOMME, pas dans un bâtiment! Si un homme rempli de cette Parole se trouve dans votre bâtiment, c’est une grâce qui vous a été accordée! Louez le Seigneur!

Que le Seigneur te bénisse!
Maranatha!

L’Epouse de Jésus-Christ

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment