03272017Headline:

l’ évêque Heward Mills défend ”le sexe oral” dans le couple

eveque heward

Pour l’ évêque Heward Mills , il n’y a aucune loi qui interdit aux hommes d’embrasser toutes les parties du corps de leurs partenaires.

Mgr Heward-Mills Outspoken, évêque président de Lighthouse Chapel International, a déclaré qu’il n’y a rien de mal à pratiquer le sexe oral pour un chrétien.
Pour l’ évêque Heward Mills , il n’y a aucune loi qui interdit aux hommes d’embrasser toutes les parties du corps de leurs partenaires.   «Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de mal avec le sexe oral, parce qu’il n’y a pas de drapeau rouge sur toute partie du corps » a-t-il justifié.
  Mgr Heward-Mills, qui s’adressait ainsi aux membres de son église, ne pouvait pas comprendre que les couples se limitent uniquement aux zones qu’ils touchent pendant les préliminaires, alors que d’autres endroits peuvent aussi contribuer à rendre le sexe plus agréable.
   «Pourquoi ne pouvez-vous pas embrasser la vulve de votre femme et pourquoi votre femme ne peut pas embrasser votre pénis ou le tenir,» s’est-il demandé, notant que ce dernier est agréable au touché.  Pour Mgr Heward-Mills, qui déplore un ‘’mauvais mode de vie sexuelle’’, surtout parmi les chrétiens, toutes ces restrictions religieuses empêchent d’avoir les réelles sensations d’une relation sexuelle excitante…Lire la suite sur Ichretien.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment