01232017Headline:

la grande famille chrétienne de Côte d’Ivoire encore en deuil /Décès de la Chantre Fleur : Les confidences de ses proches –

chantre-fleur

Après la disparition du Révérend Camara et du lead vocal du groupe Shékina, Alden, la grande famille chrétienne de Côte d’Ivoire est de nouveau frappée par le malheur. La chantre Fleur a définitivement rangé son micro. Elle a été emportée par une longue maladie dans la journée du mardi 27 septembre.

C’est avec une grande consternation que la grande famille des chantres de Côte d’Ivoire a appris le décès de la chantre Kouakou Amenan Tatiana Fleur, plus connue sous le nom de ‘’Fleur’’.

Selon des proches, la défunte qui s’était révélée au grand public par son titre ‘’Je sais qui je suis’’ souffrais depuis plusieurs mois d’un cancer des ovaires.

Internée au Centre hospitalier (CHU) de Cocody, la jeune fille de 29 ans avait regagné le domicile familial le vendredi dernier sur les consignes des médecins, qui avaient noté une amélioration de son état de santé.

« Elle allait beaucoup mieux. On pensait tous qu’elle allait s’en sortir. Mais comme tous les malades qui sentent que le dernier jour arrive, c’était une manière pour elle de nous dire au revoir », a déclaré avec tristesse un parent de la chanteuse.

Selon notre source, Fleur avait piqué une crise à la maison mardi.

« Nous avons fait appel au SAMU qui est venu la chercher. Malheureusement, son mal à eu raison d’elle. Elle a finalement rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital aux environs de midi », a-t-elle confié.

La plupart de ses connaissances et de ses proches sont formels : « la jeune chantre était toujours joviale et plein de vie »

Son récent single ‘’Juste un sourire’’ est le dernier cadeau qu’elle laisse à ses nombreux fans. La rédaction d’Abidjan911.com présente ses condoléances les plus attristées à la famille de la défunte.

Muriel Yao / Abidjan911.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment