11202017Headline:

La NASA a constaté que tout ce qu’a dit la Bible est scientifiquement vrai.

Une découverte récente de la NASA a jeté une lumière nouvelle sur ce que dit la Bible en confirmant ainsi que ces histoires bibliques sont en fait vrai. Dans les mots de M. Harold Hill, le président de la Société du moteur Curtis à Baltimore et qui est également un consultant dans les programmes spatiaux : «Une des choses les plus étonnantes, que Dieu a pour nous, est arrivé aujourd’hui récemment à nos astronautes et scientifiques de l’espace à la ceinture verte, Maryland « .

 

Les scientifiques inspectaient les positions de plusieurs objets spatiaux, y compris le soleil, la lune et les planètes et leurs positions dans 100 et 1000 ans. Cela se fait régulièrement afin d’éviter que nos satellites entrent en collision avec les orbites des planètes. Les orbites doivent être déterminées à temps afin que les projets spatiaux n’interrompent pas leur cours. Pendant les calculs de l’ordinateur, un signal rouge a tout mis à l’arrêt, ce qui signifie que quelque chose ne va pas, que ce soit avec les données ou les résultats. Après l’intervention du service, le scientifique a conclu que quelque part dans l’espace d’une journée était manquant dans le temps écoulé ! Personne ne pouvait résoudre le problème jusqu’à ce qu’un chrétien a expliqué que l’école du dimanche, ils ont été informés sur le statut Sun encore. Bien sûr, personne ne croyait, mais quand l’homme a pris la Bible, il a ouvert le livre de Josué et une déclaration assez absurde a fait beaucoup de sens.

 

Ils ont lu le passage où Dieu dit à Josué :  » Ne les craignez pas, je les ai livrés entre tes mains ; il ne doit pas être un homme d’entre eux se tiennent devant toi » (Josué 10: 8).

Joshua était inquiet parce qu’il était entouré par l’ennemi, et si l’obscurité est tombée, il serait conquis. Josué a demandé au Seigneur de faire le soleil encore debout ! C’est vrai –  » Et le soleil s’arrêta et la lune sont restés, jusqu’à ce que les gens se fût vengé de ses ennemis. Est- ce pas écrit dans le livre de ja’-sher? Ainsi, le soleil se tenait toujours au milieu du ciel et se hâta de ne pas aller en baisse d’environ une journée entière. « (Josué 10:13)…

Les scientifiques ont bientôt conclu que ce fut le jour manquant. Ils ont examiné les calculs informatiques et ils ont constaté que le temps manquant était en fait de 23 heures et 20 minutes ce qui ne facilite pas une journée complète comme dans le livre de Josué.

Après la lecture de la Bible à nouveau, ils ont vu qu’il a dit «environ (environ) par jour. » Bien que la Bible était vrai, ils ont eu toujours 40 minutes portés disparus qui devaient être pris en compte, parce que sinon, cela pourrait créer des problèmes de 1000 ans à partir maintenant. Le chrétien se souvint alors quelque chose dans la Bible, qui dit que le Soleil est allé en arrière. Personne ne croyait à nouveau, mais ils ont ouvert la Bible et ont donné tort.

 

Ézéchias a été visité sur son lit de mort par le prophète Isaïe qui lui a dit qu’il n’est pas encore son temps. Ezéchias demande un signe. Ezéchias répondit : « Il est une chose que l’ombre avance de dix degrés ; non, mais que l’ombre retourne en arrière de dix degrés « .

» Et Ésaïe, le prophète cria à l’Éternel, et il a l’ombre de dix degrés en arrière, par laquelle il était descendu dans le cadran d’Achaz. » 10 degrés est égal à 40 minutes ! Les 23 heures et 20 minutes de Joshua et les 10 degrés (40 minutes) dans les 2 rois représentaient les disparus.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment