12142017Headline:

le nouveau message habituelle de Soro aux fidèles musulmans ce vendredi

Absent de la Côte d’Ivoire depuis plusieurs semaines, le Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, vient de donner de ses nouvelles. Dans son adresse habituelle aux fidèles musulmans, le PAN recommande le courage à tous ses partisans dans leur combat pour ”le pardon et la réconciliation”.

Musulmans, Musulmanes,
Chers Frères et Sœurs,
Chers Amis de l’Islam,

Du plus profond du cœur, je vous souhaite un bon Djoumah en ce vendredi 29 septembre 2017. Puisse la Parole d’Allah Le Tout Puissant nous inspirer de la crainte, de la sagesse et de l’espérance!

Tout vrai croyant doit faire sienne la patience recommandée par Dieu au verset 60 de la 28ème Sourate Al-Qasas:

“Tout ce qui vous a été donné est la jouissance éphémère de la vie ici-bas et sa parure, alors que ce qui est auprès d’Allah est meilleur et durable…Ne comprenez vous donc pas?”

C’est pour les choses essentielles que nous devons déployer notre énergie. Soyons donc courageux pour la vérité et la justice en ce monde.
Courageux pour le pardon et la réconciliation véritables des cœurs. Soyons courageux pour nos frères et sœurs qui croupissent encore dans la misère et les privations inhumaines…
Courageux en patience, car “le meilleur et le durable” ne dépendent que de la volonté de Dieu pour chacun d’entre-nous. Sans rancune, ni esprit de vengeance!

Que la Paix et la Joie de la Foi sincère nous inondent, envers et contre tout, Chers Frères et Sœurs!

Bonnes prières et purifications, dans l’espérance!

Votre, très fraternellement toujours,

Guillaume K. Soro

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment