10262020Headline:

Le prophète Aaron Koffi prévient et demande aux serviteur de Dieu de quitter Abobo

Descente-des-FRCI

L’heure du seigneur Jésus est arrivée pour la libération de la Cote d’Ivoire. Le Diable tremble, tremble et tremble. Certes vaincu, il veut encore remuer sa queue. Les hommes de Ouattara vont récidiver. Jadis connus sous l’appelation de commandos invisibles, ils sont rebaptisés MICROBES. Et bientôt ils rentreront en scène à ABOBO .
Leur mission, égorger les hommes de Dieu. Et après cette étape ils exécuteront tous ceux qu’ils pensent ne pas appartenir à leur camp. Par mesure de prudence ,que ceux qui écoutent la voix de l’Eternel commencent à quitter cette commune avec leurs familles avant le 20 Décembre 2014. Car quand la colère de Dieu va commencer à s’abattre, il sera difficile aux gens de quitter ABOBO.
Seul Dieu connait le jour et l’heure mais à ses Serviteurs il donne le pouvoir de discerner les signes et les périodes. Ainsi donc, les Hommes de Dieu et leurs familles seront leurs premières cibles et ensuite sera le tour des autres. Heureux ceux qui auront cru sans avoir vu. Le Seigneur précise que ce ne sera pas une guerre ethnique mais un jugement qu’il va perpétrer pour tous . Seuls ceux qui s’accrocheront à l’arbre qu’il a planté c’est-à-dire JESUS CHRIST auront la garantie d’avoir la vie sauve. Connaissant le diable dans sa chute, il voudra bien entrainer le maximum de gens avec lui.
QUE DIEU BENISSE NOTRE NATION,CELLE QU’IL A CHOISIE POUR SE GLORIFIER AUX YEUX DU MONDE ENTIER
PROPHETE AARON KOFFI
RESIDANT A YAMOUSSOUKRO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles