11222017Headline:

Le prophète Kacou Philippe lance un défi aux prêtres, bishops, révérends etc. /ce qu’il dit…

« Kacou Philippe est le prophète que Jésus-Christ a envoyé pour le salut du monde contemporain. Il est l’accomplissement de la prophétie de Matthieu 25:6 ; apocalypse 12:14 ; Daniel 12:8-10 et tout le chapitre 30 du livre d’Esaïe parle de son ministère et de la prophétie », croient mordicus ses fidèles. Un sacrilège que rejettent d’autres hommes de Dieu. Ainsi, son apôtre Aman Martin invite ses derniers à un débat contradictoire public.

Arnaque spirituelle, blasphème, faux prophète, secte etc. sont autant de qualificatifs utilisés par ses détracteurs pour désigner Kacou Philippe, prophète selon sa communauté et lui. Cette ferme conviction s’appuie, à en croire ses fidèles, sur Matthieu 23 :34-35. Pour eux, Jésus était un prophète d’une génération, succédé par d’autres prophètes tels que Paul, Jérémie etc. « Jean 9 v 5 : Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière », « Jean 5 v 35 : Celui-là (Jean Baptiste) était la lampe ardente et brillante et vous avez voulu vous réjouir pour un temps à sa lumière », « Actes 47 : Je t’ai établi (Paul) pour être la lumière des nations afin que tu sois  jusqu’au bout de la terre », soutient l’apôtre Aman Martin. Dans son message, Kacou Philippe condamne tous les systèmes religieux de ce siècle. L’islam et toutes les églises catholiques, protestantes, évangéliques et brahmanistes, les missions et les ministères y compris les églises dites révélées ou rétablies…, sont, selon lui, des morgues et des filets que le diable a lancé pour envoyér les hommes en enfer.

« Tout homme de Dieu non établi par le prophète Kacou Philipe est un serviteur de Satan.», ajoute le disciple de Kacou Philipe convaincu que la sacrificature a toujours été établi par un Prophète vivant sur la terre.

Pour d’autres, il y a un seul Dieu et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme. « Kacou Philippe reçoit des révélations venant du diable. Je comprends pourquoi il parle de l’Ange de l’Eternel. Ce qui est bizarre, il dit que son message a pour mission de porter les élus loin des esprits de divination. Or, il est lui – même un devin. (Matthieu 1. 19 – 20.) Aucun prophète du Nouveau Testament n’a rencontré l’Ange de l’Eternel. Le vrai Seigneur Jésus – Christ ne peut pas apparaître en ces derniers jours en tant qu’Ange de l’Eternel. Par conséquent, l’ange qui est apparu à  Kacou Philippe  dans sa vision du 24 avril 1993 est un mauvais ange ; c’est le diable pour être beaucoup plus précis. », réagit frère Christ Moise dans une réplique fleuve.

Ainsi prêtres, bishops, révérends et autres sont invités à un débat contradictoire public pour éclairer le peuple de Dieu. Refuser un tel débat serait une confirmation des accusations des fidèles de Kacou Philipe à leur encontre.

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment