07082020Headline:

Le rappeur Earl Simmons a exhorté sur Instagram des milliers de téléspectateurs à accepter Jésus comme leur Seigneur et Sauveur personnel

Le rappeur et acteur américain Earl Simmons, mieux connu sous son nom de scène DMX, a organisé une étude biblique sur Instagram et a exhorté des milliers de téléspectateurs à accepter Jésus comme leur Seigneur et Sauveur personnel.

Il a noté que cette fermeture pandémique est une opportunité de se tourner vers Dieu.

  • « Dieu vous donne le temps; il vous donne le temps de vous rapprocher de lui, de vous familiariser avec lui », a-t-il déclaré vendredi.

Selon le Christian Post, le rappeur a eu de nombreux incidents publics, d’une surdose de drogue à diverses arrestations – et dans son court sermon, il a déclaré que la tragédie était en fait ce qui l’avait rapproché de Dieu.

  • Le média dit que DMX, maintenant âgé de 49 ans, n’a jamais hésité à partager sa foi chrétienne et qu’il est passé de la musique «vulgaire» à l’enregistrement de chansons parlant de son christianisme, notamment «Lord Give Me a Sign» et «Damien».

DMX a dit qu’il s’était réveillé plus tôt dans la journée avec des «frissons» et qu’il s’était senti conduit à parler de la Bible à ses fans.

  • « Dieu m’a mis à cœur de parler», a-t-il dit. “C’est nouveau pour moi. Ce n’est pas ce que je fais »

Il a lu de Ecclésiaste 3: 1-8, Ecclésiaste 3: 16-17 et des parties d’Ecclésiaste 4.

  • “La meilleure chose que nous puissions espérer – la chose la plus importante que nous puissions espérer, prier ou demander – est que nos désirs coïncident avec la volonté de Dieu”, a-t-il dit.

Il a exhorté ses fans à apprendre à prier et à ne pas se fier aux prières des autres: “Votre propre prière fera beaucoup mieux que quelqu’un d’autre priant pour vous.”

  • Il les a encouragés à recevoir le Christ: “Celui qui n’a pas encore donné votre vie à Jésus, celui qui ne s’est pas rendu tout le temps … Je vais vous guider à travers cela tout de suite.” Il a ensuite conduit ses fans dans une prière.

En ne vivant pas pour Christ, a déclaré DMX, les gens «manquent tellement de bénédictions qu’Il a pour vous ».

“Entrez dans la Parole”, a déclaré DMX. «Cela rendra ce que vous traverserez beaucoup plus facile à gérer ».

AbidjanTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles