01222017Headline:

Lisez le TÉMOIGNAGE émouvant d’une femme, qui va changer votre vie /Déclarée morte”Dieu m’a fait grace ….”

femme morte1

Déclarée morte, Dieu m’a montré le séjour des mort, j’ai vu l’enlèvement

Les faits se sont déroulés au Benin. Une femme déclarée morte est revenue à la vie. Elle déclare avoir vu le séjour des mort et l’enlèvement. Irène Ndungu c’est son nom. Voici le témoignage de la jeune dame béninoise:

Chers amis, c’est la photo dont je vous parle et c’est à ce moment que notre Dieu m’a montré beaucoup de choses. Ceci est mon corps déclaré mort par les médecins. Soyons prudent car le christ revient bientôt! Toutefois je veux partager avec vous ce que Dieu m’a dit avec tout mon amour.

Je suis morte deux fois en 2005 et 2013 : en 2005 c’était après mon accouchement et 2013 on m’avait lancée une grosse pierre a la tête. En 2005 les démons sont venus récupérés mn corps et en partant ils m’ont amené prendre mon code d’accès ce qui me permettrai d’entrer dans le séjour des morts.

Ils m’ont donné un bâton et lorsque j’ai soulevé ma main pour le prendre, une grosse main est sorti du haut, a tapé sur ma main et une voix forte me dit de ne touché à rien ici.

On devait quitter cet endroit pour aller dans le lieu de tourment ou ils devaient me laisser éternellement. Arriver à cet endroit de tourment, à l’entrée il y avait deux démons qui m’ont demandé le code. Je leurs ai répondu que je n’avais rien pris et ils se sont fâché contre moi. Après une longue discussion, ils devaient me faire retourner sur la terre car mn corps était à l’hôpital bondeko.

Ils devaient me faire retourner parce que je ne pouvais pas entrée sans ce code, alors ils m’ont amené à bondeko pour me faire retourner dans mon corps. A l’entrée de la salle d’urgence, il y avait deux anges de Dieu qui les attendaient pour récupérer mn corps. J’ai vécu ce qui est écrit dans Jude 1.8 il Ya eu un grand affrontement entre les anges de Dieu et celui du diable.

Chers amis, examiné maintenant qui vous accompagnera ce jour-là? En ce temps je n’avais pas reçu jésus comme seigneur et sauver mais Dieu m’a fait grâce car il est souverain.

En 2013 lorsque j’étais morte, un ange de Dieu est venu me prendre en me disant : « vient on doit partir car on m’a envoie te prendre ». Il m’a amené en marchant dans l’espace et arriver à un endroit, il me dit de regarder et c’est alors que je vis une chaise royale dont je ne peux détailler. Dans cet endroit, il y avait une forte louange et adoration et dans cette chaise était assis un Rois que je ne pouvais regarder de loin.

L’ange me dit que c’est le Trône de Dieu et bien aimé ce Trône est tellement merveilleux. il y avait des anges, des hommes qui chantaient, des cris de joie , des trompettes donc une forte louange et il me dit : « dans votre monde, vous ne savez pas adorer Dieu et le jour ou vs allez bien adorer, les miracles se produira d’elle-même » et il me demanda : « sais-tu que c’est écrit dans la bible que l’Eternel siège au milieu de la louange et d’adoration, voici son trône ». J’avais envie d’avancé et il me dit que je n’étais pas digne d’y aller.

Mn corps était à l’hôpital st joseph dans la salle d’urgence parce que mes parents avaient refusé qu’on m’amène à la morgue. Je voudrais rappeler qu’il faut être à l’heure, à l’église parce qu’on m’avait montré l’ange qui descend avec des cadeaux a l’heure exacte de la prière, et après un moment il s’en va donc respectez l’heure de l’église.

L’ange m’a amené aux séjours des morts et là il y avait deux rangés a une grande distance l’une de l’autre. A La 1er rangé, il y avait une chaise royale et d’autres chaises qui étaient moins occupé et l’ange me dit que celui qui était assis dans la chaise royale est jésus et a ses côtés ce sont les morts en christ. j’ai encore regarder le nombre des gens qui sont morts en christ et ils étaient insignifiant alors j’ai posé la question : « c’est vrai ce que tu me dis car il y a beaucoup de pasteurs, d’évangélistes, …en bref des chrétiens qui sont morts mais comment tu peux me montrer un nombre si insignifiant » alors il me répond : « jusqu’à présent ce sont ceux qui sont morts en christ et tous ceux qui citent le nom de jésus ne sont pas des chrétiens » bien aimé j’ai commencé à pleurer en regardant la deuxième ranger qui était occupé par beaucoup de gens.

Frères et sœurs, c’est le temps de nous convertir sincèrement et recevoir jésus christ comme seigneur et sauveur car Dieu n’a pas de sentiment donc repentez-vous. J’ai beaucoup pleuré et j’ai demandé a l’ange s’il pouvait me renvoyé pour me convertir alors il m’a dit qu’il n’’avait pas encore finis et que je devais attendre. Ensuite, il m’a montré le monde tout noir et il m’a dit que le noir que je vois est le péché de notre monde.

Je vous dis que le monde est rempli de péchés. Je lui ai posé la question de savoir si le monde était rempli des péchés et il m’avait dit oui. Bien aimée, le péché a atteint un niveau élevé et les hommes n’ont plus peur de cela. Dans cet ombre, il y avait des lumières a longue distances alors j’ai demandé ce que cela signifiait et il m’a dit que ce sont des chrétiens mais qu’ils étaient peu nombreux sur la terre.

Bien aimées, est- ce que nous marchons selon la volonté de Dieu car ce que je vous dis je l’ai vécu. Si Jésus revient aujourd’hui sommes-nous prêts ? Et ces chrétiens dans le monde avaient chacun l’étoile sur le front et des anges qui les protégeaient avec une forte protection et une tenue blanche qui les rendent visible de la terre jusqu’au ciel.

Ensuite, il m’a montré deux maisons distantes et il m’a demandé d’observer et en observant je vis quelque chose d’étrange. La première maison était belle et la deuxième était très sale. Malheureusement, les gens se précipitaient pour entrer à la deuxième et à la première les gens venaient difficilement puis j’ai posé la question à l’ange : « ces gens sont des aveugles car ils ne voient pas que la deuxième maison est sale et ils abandonnent la première ? » Il me répondit que ce que je voyais sont des églises et dans la majorité des foules, Dieu n’est pas là ! Je lui ai reposé la question, et Il m’a dit que la majorité des pasteurs qui dirigent ces foules, Dieu les a abandonnés par leurs pratiques. Il m’a montré l’ange qui descend à l’heure précis avec des cadeaux et ces cadeaux se donnent une fois dans la vie. Après l’ange s’en va et c’est une bénédiction rater pour toute la vie.

Il m’a encore montré un homme qui regardait une montre et lorsqu’il voyait que le temps avançait, il commençait à courir comme un athlète qui cherche à remporter un prix. Arriver à un endroit, il faisait sortir l’argent et les gens sortaient dans les maisons, églises, travail pour ramasser cet argent.

Mes frères et sœurs, je sais que vous avez besoin d’attendre ce témoignage jusqu’à la fin donc je suis disponible pour tous vos invitations et visites seulement le dimanche après-midi pour ce qui sont a Kinshasa et ceux qui sont ailleurs j’ai un compte skype qui est irene.ndungu9, mon whatsapps 0821423232.

Cet homme continuait sa course après avoir jeté l’argent, il avait fait sorti beaucoup de voitures de luxes et les gens venaient les prendre gratuitement chez lui. Chaque fois qu’il faisait une chose cet homme attendait jusqu’a ce que les gens soient totalement distrait pour continuer sa course.

En courant, il faisait sortir beaucoup de jeux de hasard et à la fin il prenait une fille et un garçon qu’il mettait ensemble pour faire l’amour, ensuite il partait a la recherche d’autres personnes. L’ange me dit que c’était le diable et que ce sont les distractions qu’il introduit dans le monde. Puis il m’a montré trois cercueils et m’a dit que ces trois cercueils représentent les trois grands combats. Le premier est la naissance, le deuxième la croissance et le troisième le mariage et il m’a dit que dans la vie d’une personne ces étapes ne sont pas faciles et ceux qui tombent se retrouve dans ces cercueils. Il me montra un culte dans une église ou le pasteur disparaissait et les fidèles sont resté, dans l’autre le pasteur et quelques fidèles disparaissaient, dans une autre quelques fidèles seulement, dans une maison le père part la mère et les enfants reste, dans l’autre la mère seulement, dans d’autres toute la famille disparait et d’autre reste, dans la rue aussi. C’était un grand mouvement dans le monde.

Bientôt mon livre sortira, il sera gratuit et je vous informerais.

Il m’a dit : « c’est l’enlèvement que tu as vu, maintenant va dire aux hommes de se repentir et de recevoir jésus christ comme Seigneur et Sauveur, de chercher le royaume et la justice de Dieu Mat 6:33.

Mes amis après ceci Dieu ne m’a pas laisser en 2015 il est venu me prendre pendant mon sommeil et m’a montrer des choses affreuse sur ce monde. S’il vous plait, je vous en supplie abandonner vos mauvaises voies, suivons Jésus car c’est une partie de ce que j’ai vu que je vous ai relaté.

Je vécu de grandes expériences avec Dieu, il n’a pas regardé mon âge. Je suis en train d’avertir son peuple, que celui qui a les oreilles entendent!!!!!!!!!

J’avais appris qu’un frère avait eu la même grâce que moi, j’ai eu ses coordonnées, je suis allé le voir, nous avons parlé et glorifier Dieu. Son livre est déjà sorti et il s’intitule « son retour est proche, repentez-vous » C’est l’édition hameçon qui publie ce livres et le mien sera publier par elle. Je ne suis pas allez en enfer, mais le frère dont je viens de vous parler y est allé et a vu beaucoup de choses.

 

                                                              

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment