12052016Headline:

Migrant et musulman, il rencontre Jésus en Angleterre et amène à Jésus plus de 600 iraniens

musulman-chretien

Shapoor, alors musulman en Iran, ne croyait pas que Dieu pouvait parler à des gens normaux et encore moins avoir une relation avec eux.

Après avoir déménagé en Angleterre il découvre que nous seulement Dieu peut parler à tout le monde mais qu’il a un coeur pour sauver les pêcheurs et tous les hommes. Après plusieurs mois de dépression dans son nouveau pays il entendit le chant « Jésus, Prince de la Paix », cela bouleversa son coeur.

Il cria à Dieu et pria :

Dieu, je me sens si seul et déprimé. Je ne sais pas où je vais ni ce que sera mon futur. Si tu ne m’abandonnes pas, je te servirai de tout mon coeur pour le reste de mes jours. »et JESUS LE SAUVA

8 ans plus tard, Shapoor est toujours installé en Angleterre et croit que Dieu l’utilise à bâtir son royaume parmi les réfugiés du Moyen-Orient et d’Afrique.

« Quand je vis l’amour inconditionnel et la grâce de Dieu dans ma vie je ne pouvais garder cette bonne nouvelle pour moi. Nous avons reçu gratuitement et nous donnons gratuitement à d’autres personnes. »

Shapoor commença alors à partager l’Evangile avec des migrants de Syrie, d’Iraq et d’Afrique.

« Je viens ici chaque samedi pour leur donner de la nourriture. Durant la semaine nous venons aussi les rencontrer et leur parler de Jésus. »

Ce faisant, il a conduit plus de 600 iraniens à Jésus et formé 20 missionnaires pour évangéliser les migrants en Angleterre.

Sa maison est dédié 24 heures sur 24 à la prière pour les amis, la famille, les pays de ces nouveaux convertis. Il a équipé et envoyé 20 familles iraniennes dans différents endroits en Angleterre pour évangéliser parmi les réfugiés.

shapoor-2

« Toute personne est faite à l’image de Dieu et nous devrions voir chaque personne comme un être humain. Nous devrions voir chacun avec l’amour de Jésus. Jésus est mort pour chaque personne sur Terre. Jésus aime chacun de manière inconditionnelle. »

Ci-dessous le témoignage de Shapoor, en anglais.

Source : God Reports and Pioneers

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment