01212020Headline:

Ne jamais confondre la Fédération Évangélique de Côte d’Ivoire avec une certaine commission évangélique dirigée par M. Makosso

MISE AU POINT
Dr GBOAGNON Seri Apollinaire est le Président en exercice de la Fédération Évangélique de Côte d’Ivoire (FECI). Créée depuis 1960, cette Fédération est une Alliance Nationale Évangélique qui comprend, à ce jour:
▪︎31 Églises ou dénominations chrétiennes Évangéliques;
▪︎23 organismes évangéliques spécialisés;
▪︎11 missions Évangéliques.
En clair, la Fédération Évangélique de Côte d’Ivoire est une Alliance Nationale Évangélique d’Églises Évangéliques, d’Organismes Évangéliques et de Missions Évangéliques qui partagent en commun les doctrines essentielles et fondamentales basées sur les Saintes Écritures.
Le Révérend Dr GBOAGNON Seri Apollinaire qui préside actuellement la FECI est, par ailleurs, Pasteur Principal de l’Église Évangélique des Assemblées de DIEU de Cocody.
Le jour de son investiture à la tête de la Fédération Évangélique de Côte d’Ivoire (image d’illustration), Dr GBOAGNON Seri Apollinaire, vêtu de sa tenue à l’effigie de la FECI, était soutenu par d’éminents Hommes de DIEU tels que Dr Adama Ouedraogo, Pasteur Emmanuel Kouassi…..
Je vous prie de ne JAMAIS CONFONDRE la Fédération Évangélique de Côte d’Ivoire dirigée par Dr GBOAGNON Seri Apollinaire avec une certaine commission évangélique dirigée par M. Makosso.

Source : DÉTERMINÉ À SUIVRE JÉSUS SANS COMPROMIS

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment