12112016Headline:

O’nel Mala: Parti pour la France depuis quelques mois ce qui se passe…

onel4

En novembre 2014, nous disions dans une de nos publications que le chantre O’nel Mala et son épouse l’évangéliste Duor Esther avaient quitté la Côte d’Ivoire pour s’installer définitivement en Europe.

Quelques jours après la parution de cet article, le chantre accordait une interview au confrère Top Visages où il affirmait qu’il n’en était rien et qu’il était en France juste dans le cadre de la finition de son album. Et que son retour au pays serait pour le mois de mars 2015.

Seulement, voilà: plus de six mois après notre article, O’nel Mala et son épouse sont toujours en France. Cela fait même plus d’un mois qu’il a annoncé à Top Visages son retour au pays mais jusque-là point de O’nel Mala.

‘Le chantre O’Nel Mala et son épouse Pasteur Duor Esther séjournent à Paris depuis quelques temps. Il n’en fallait pas plus pour que des personnes s’interrogent ici et là, sur les réelles motivations de ce voyage au bord de la Seine. Pour en savoir davantage, nous avons joint O’NEL Mala”, écrivait le confrère pour planter le décor d’une causerie téléphonique avec le chantre. ”Je suis en studio à Paris, pour terminer mon nouvel album. Ma femme m’a accompagné pour me soutenir. Après, on rentre tranquillement au pays. Je n’ai aucune intention de m’installer en Europe, encore moins y poursuivre ma carrière”, confiait-il au journaliste.

À la question de savoir à quand son retour au pays, le chantre déroule son programme. ”D’abord, il y aura la sortie à Paris au mois de février. Selon la stratégie du nouveau producteur. Puis, au mois de mars, je serai au pays avec madame, pour la sortie d’Abidjan. Sachez que le pays nous manque…”, répondait-il.

C’est malheureusement en vain que les fans de l’artiste attendront son arrivée. Des indiscrétions en France nous révèlent qu’en réalité, le chantre n’avait jamais affiché de volonté de rentrer au pays. ”O’nel Mala est venu pour de bon en France et ce n’est pas de si tôt qu’il rentrera au pays”, a soutenu notre source. Une autre source nous dira qu’il arrive à O’nel Mala de regretter son choix de ”caler” en Europe. Mais ayant pratiquement bradé toutes ses affaires au pays, le chantre a malgré tout entrepris de rester pour de bon.

D’autres sources parisiennes également nous apprendront que l’épouse du chantre l’aurait découragé et dissuadé quant à un quelconque retour à Abidjan. Affaire à suivre donc.

Philip Kla

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment