09272020Headline:

Pasteur : “Dieu dit, dans 3 semaines, le coronavirus va prendre fin”

On ne l’arrête plus ! Dans une vidéo largement partagée sur le net, l’église du pasteur David Aimé a été vandalisée par des individus affirmant qu’il ne respectait pas les mesures prises par le gouvernement. En réaction à cela, le religieux a fait des révélations sur la fin de la pandémie qui touche le monde entier.

Dans la journée du 22 mars, des individus non identifiés ont pris d’assaut le lieu de culte du pasteur qui a voulu ressusciter Dj Arafat. Pour ces derniers, il n’a pas respecté la mesure qui stipule l’interdiction de rassemblement de plus de 50 personnes.

Devenu adepte des réseaux sociaux, le pasteur a fait un état des lieux de la situation dans les locaux de son ministère. Ne se laissant pas intimider par les agissements de ces personnes, David Aimé a donné la période à laquelle le monde sera délivré du mal sanitaire qui terrorise la planète actuellement.

« Dieu dit, dans trois semaines, le coronavirus va prendre fin. Au plus tard, le 10 avril », a déclaré L’homme de Dieu. Il faut noter qu’à quelques jours de la fin du mois de mars, sa prédiction à l’endroit d’Al Moustapha ne semble pas encore effective. Pour rappel, il a annoncé sa mort pour ce mois ainsi que celle de Bebi Philip (prévue en juillet) pendant le mois de février 2020.

L’exterieur

Comments

comments

What Next?

Recent Articles