06202019Headline:

Pasteur Mohamed Sanogo : « Trop souvent , nous ratons les bonnes personnes parce que nous regardons à ce que la personne est actuellement et non au don de DIEU en elle » .

« Trop souvent, nous ratons les bonnes personnes parce que nous regardons à ce que la personne est actuellement et non au don de DIEU en elle ».

L’autre transporte une perle, un trésor, que la personne même ignore trop souvent, et à force de rester focalise sur l’apparence, sur ce qu’on voit d’elle actuellement, sur des futilités, nous ratons le bon conjoint, la personne qui devait être une bénédiction dans nos vies.

L’aveuglement fait qu’on regarde quelqu’un d’autre au lieu de la bonne personne. Nous sommes aveuglés par nos critères, nos envies etc… Tant que nous allons considérer la forme, c’est-à-dire ce qu’on voit, avant l’intérieur alors on fera les mauvais choix. Adam a dit os de mes os avant chair de ma chair

le grand discernement du mariage, ce qui décide pour le mariage, ne se base sur rien du tout de visible et d’apparent.

Soyez des personnes de vision, ne décidez pas sur la personne présente mais sur ce que DIEU vous montre d’elle dans le futur.

Lire l’article sur #vhlive

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment