08202017Headline:

PHOTOS/Tonto Dikeh: l’actrice de Nollywood “je suis une chrétienne née de nouveau et je suis fière”

 

La belle actrice de Nollywood, Tonto Dikeh, a confessé son amour nouvellement trouvé pour Jésus-Christ en déclarant qu’elle était maintenant une chrétienne fière, née de nouveau.

Tonto Dikeh a fait cette courageuse déclaration quand elle a réagi à un tweet du chanteur nigérian, Lynx, qui clashait un fan en affirmant que les chrétiens nés de nouveau sont ennuyeux.

Tonto Dikeh

L’idée que suivre Dieu est vide et ennuyeux est de loin le plus grand et le plus triste mensonge sur terre. Ne rendez pas votre esprit aveugle, lisez et libérez-vous…Le monde vous a enseigné la désobéissance, l’alcool, le s3xe, la drogue égale à passer du bon temps” , a écrit Lynx.

Réagissant aux attaques de Lynx, Tonto a dit qu’elle était fière de son collègue célèbre né de nouveau.

Merci beaucoup Lynxx  Fière de toi .. #TeamCelebrityBornAgains #appelé par Dieu #Je n’ai pas honte de dire que j’ai été sauvée #je suis sauvé”, a t-elle écrit.

Tonto Dikeh était l’une des stars de Nollywood la plus controversée de sa génération. Elle a fait constamment les choux-gras de la presse à scandale, en ligne et des magazines spécialisés people du Nigeria.

Tonto Dikeh

En 2011 elle s’est faite tatouée un énorme dessin dans le dos. Un tatouage qui avait fait beaucoup jasé. Elle a fait pendant plusieurs semaines la Une de ces magazines. Tonto Dikeh était spécialisée dans des coups de publicité spéciaux.

Mais depuis maintenant deux ans, fiancée et maman d’un petit garçon; la belle actrice a décidé de s’assagir.

Tonto Dikeh

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment