12032016Headline:

Présidentielle en Amérique : T.B Joshua s’est «Trompé» sur l’issue du scrutin et…

td-josua-hillary-trump

Le dimanche 6 novembre 2016, Joshua aavis dit qu’il a vu le résultat dans une «vision» S’exprimant devant une congrégation bondée à la synagogue l’église de toutes les nations (SCOAN), un service diffusé en direct à des millions d’autres sur la chaîne chrétienne populaire Emmanuel TV.

«Il y a dix jours, j’ai vu le nouveau président de l’Amérique avec une victoire étroite», a déclaré le prophet, qui est renommé pour ses capacités prophétiques controversées.
Il a décrit plusieurs des défis qui s’ensuivraient, auxquels le nouveau président serait confronté, y compris les «tentatives de passer un vote de censure» au milieu des difficultés de l’adoption des projets de loi. “Le bateau du nouveau président sera bercé», at-il décrit.

«Afin de ne pas vous tenir en suspens, ce que j’ai franchement vu, c’est une femme», at-il déclaré, dans un message posté par la suite sur sa page Facebook officielle suivie par plus de 2,5 millions de personnes.
Joshua, cependant, a salué l’adversaire de Clinton Donald Trump.
“Je veux saluer l’opposition – un homme très fort et courageux. Il est mon ami parce qu’il est très, très courageux.

Avec plusieurs prédictions circulant en ligne qui prévoient un résultat positif pour Trump, Joshua a précisé que de telles visions ont pu être vues à une date antérieure.
“Les hommes de Dieu qui ont dit en face – peut-être l’ont-ils vu il ya 15 jours”, at-il expliqué.
Joshua est allé plus loin pour révéler que deux États seraient déterminants dans la victoire imminente de Clinton aux urnes.

Malheureusement, rien ne s’est passé comme il l’avait prédit. Le vainqueur de l’élection américaine est Donald trump avec une large victoire sur Hillary clinton. Il gouvernera son pays sans difficultés car son parti a également la majorité à la Chambre des représentants et le sénat

africa24.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment