01222017Headline:

Révélations d’un marabout ghanéen: « Près de 2000 faux pasteurs ont acheté mes pouvoirs magiques! »

marabout gbaneen

Un marabout ghanéen, du nom vaudou de Nana Kwaku Bonsam (Bonsam signifie satan en langue ghanéenne)  a révélé à la presse avoir donné à plus de 1700 pasteurs des pouvoirs. Il leur a donné précisément le pouvoir de voir le futur et le passé, de guérir, d’agrandir leurs églises, d’opérer n’importe quel miracle désiré, tout ceci en leur faisant prendre des bains rituels ou en leur remettant des bagues et des bibles magnétisées.

Cet homme qui a fait l’objet d’un article dans le « prestigieux » New York Times et qui se vante ouvertement de pouvoir battre dans un duel spirituel quiconque ose le critiquer, affirme que son dieu, appelé Kofi-Kofi, est celui qui lui donne des pouvoirs surnaturels que les pasteurs viennent acheter en foule comme de petits pains. Par ailleurs, il se vante de faire apparaître une montre en or ou l’argent de nulle part, de transformer en argent tout ce qu’il touche, de planter un palmier et de le faire grandir le même jour, de tuer une mouche et de la ressusciter,

Nous n’aurons de cesse de vous mettre en garde contre ces faux pasteurs et leurs séances de délivrances démoniaques au cours desquels certaines personnes sont mortes comme cette vidéo va vous le montrer.

Fuyez-les comme la mort et sortez de leurs salles d’embarquement pour l’enfer avant qu’il ne soit trop tard pour vous!

la parole de Dieu dit “ON RECONNAITRA MES SERVITEURS PAR LEUR FRUIT”

                                                                                           Christ Boli

sourceIM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment