04062020Headline:

Témoignage de Choualio Bamba concernant l’imam Cheich Boikary Fofana: ”On ne parle pas la bouche pleine”

”Ceux qui attendent du Cosim et son chef qu’ils dénoncent les dérives du Pouvoir Rhdp vont attendre encore longtemps. Ce jour là n’est pas pour demain car ils mangent tous dans la paume de Alassane Dramane Ouattara. Je suis moi même fidèle musulman et je sais de quoi je parle. Tenez, je vous fait quelques révélations.

Cheikh Boikary Fofana par exemple, sa femme dont je tais volontairement le nom, a le monopole absolu de la cuisine lors des différents pèlerinages. Aucune autre structure n’a le droit d’envoyer la nourriture ivoirienne à la Mecque pendant le Hadj.

À côté de cela le Président du Cosim est propriétaire de l’une des plus grosses sociétés de courtage d’assurance de Côte d’Ivoire, la SCCONAS gérée par son chef de Protocole Vakaramoko Samake.

Il a les marchés de toutes les grandes structures étatiques telles que le Port autonome et la Lonaci pour ne citer que ces deux. Il s’implique personnellement pour pouvoir obtenir ses marchés.

Ne soyez donc étonné qu’ils soient tous devenus subitement muet. Même lorsque Ouattara a ordonné l’arrestation d’un Imam, ils n’ont rien dit. Mais si c’était au temps de Gbagbo…….. On ne parle pas la bouche pleine. Comprenez les.”

je comprends mieux le silence de ce guide religieux…
C’est sur le président Laurent Gbagbo qu’il a bouche;

AbidjanTV.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles