03292017Headline:

Témoignage émouvant d’un père/ Voici l’histoire de ma fille

pere-et-fille-temoignage

Comment Dieu a utilisé ma fille prématurée pour me rapprocher de Lui.

Ma fille est née le 3 Mars 2002 après seulement 5 mois et 2 semaines passés dans le ventre de sa mère.Mon bébé né trop tôt ne pesait alors que 790 grammes. Quand je l’ai vue toute miniscule dans l’incubateur, j’ai pleuré comme je ne l’avais jamais fait auparavant.

J’ai demandé à Dieu, pourquoi à moi cela arrivait-t-il ?

J’avais vraiment besoin d’un miracle, car les médecins disaient que les chances de survie de mon bébé etaient très minces. Les mains posées sur cette créature frêle, je criai à Dieu, afin qu’Il ne laisse pas la pauvre petite innocente payer pour mes péchés.

Dieu est miséricordieux, Il entendit mes pleurs et nous sommes sortis plus tard de l’hôpital sans complications.Aujourd’hui ma fille a 14 ans, elle est en bonne santé, elle va à l’école et parle déjà 3 langues internationales.

Alléluia !

Ma fille est la raison pour laquelle ma foi en Dieu n’a jamais baissé jusqu’à ce jour, car j’ai compris qu’Il répond toujours quand on se tourne sincèrement vers Lui.

Ne désespère pas au milieu de l’épreuve. Remets ton sort à Dieu, dépose à Ses pieds tout ce qui dépasse tes propres forces, il interviendra en ta faveurdans le nom PUISSANT de JESUS

Amen!

apr-news.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment