12102016Headline:

Un voleur s’est profondément endormi dans la chambre d’un pasteur après son infraction/les faits

voleur-dort

Un présumé voleur a été arrêté par la police dans l’Est du Ghana après avoir été surpris dans la chambre du pasteur Asare Nyarko

Le voleur âgé de 27 ans, fut trouvé à moitié nu et profondément endormi dans le lit de sa victime.

Selon les informations reçues par les médias locaux, les faits se sont déroulés dimanche matin. Alors que le pasteur revenait de l’église avec sa famille, il a constaté des choses anormales dans sa maison, lumières éteintes et un bazar à l’intérieur de la maison.

Aussitôt il s’est rendu avec son épouse dans un poste de police, mais faute de preuves la police lui a demandé de revenir avec des photos afin de leurs permettre de faire une inspection sur les lieux. De retour au domicile, le couple commence les investigations dans les endroits endommagés par le voleur, arrivés dans la chambre conjugale, ils ont aperçu un homme qui dormait profondément qui ont du secoué jusqu’à ce qu’il se réveille.

Après son arrestation , le voleur a expliqué à la police ainsi qu’à la famille comment il a commis son forfait « c’est à partir de la première entrée que j’ai enlevé certaines ampoules puis je suis allé fumé de la drogue pour plus d’énergie afin de pouvoir grimper sur le plafond et voler, mais malheureusement je me suis endormi »

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment