10312020Headline:

USA: Decès du pasteur Myles Munroe et son épouse dans un tragique accident d’avion

Myles_Munroe_-

tous les 9 membres aussi sont morts Photos

Dimanche 09 novembre, l’avion dans lequel étaient le Dr Myles Munroe et son épouse Ruth, aurait heurté une grue d’un chantier naval, explosant à l’impact et s’écrasant sur le sol. Dans ce jet privé se trouvait également sept autres personnes : un directeur international du ministère (Dr. Richard Pinder), deux pasteurs de jeunesse (Alvardo and Radel Parks) et leur fils de six ans, un pasteur venu d’Afrique, et deux pilotes.

Une enquête va être ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident. L’avion était en route pour une conférence qui devait avoir lieu  à Freeport, Grand Bahama,  du 10 au 13 novembre, avec plusieurs orateurs internationaux.

Nous transmettons nos condoléances à la famille Munroe ainsi qu’aux familles des autres personnes impliquées dans ce tragique accident.

C’est donc avec tristesse que nous apprenons le départ du Dr Myles Munroe, ce grand homme de Dieu, qui était un père et un mentor d’un grand nombre de leaders. Son ministère aura laissé derrière lui un grand héritage aux générations présentes et futures. Ses profondes révélations sur le caractère, le leadership et le royaume continueront à influencer la vie d’un grand nombre.

Nous savons que le Dr Myles et sa famille se trouvent maintenant auprès du Seigneur, mais, face à ce départ inattendu, nous ne pouvons que prier pour la consolation de la famille proche et tous ceux qui étaient impliqués dans leur ministère, leur église, leurs amis…

Lors de telle catastrophe, une question se pose toujours : “Sommes-nous prêts à rencontrer Dieu ?”. Nous savons que pour le Dr Myles Munroe la réponse était OUI. Il disait d’ailleurs dans une interview à la télévision il y a quelques jours : “Je suis prêt à mourir, j’ai achevé ma course”.

Nous souhaitons rendre hommage au Dr Myles Munroe et transmettre nos condoléances à sa famille ainsi qu’aux familles des personnes impliquées dans le crash d’avion qui a eu lieu le dimanche 09 novembre 2014.

À très bientôt frère Myles !

Source :enseigne

Comments

comments

What Next?

Recent Articles