04162024Headline:

USA / L’amour de Jésus : des mères renoncent à l’avortement, accouchent et abandonnent leurs nouveaux-nés. Un couple Chrétien décide de prendre en charges ces 170 bébés

En 36 ans, Burrell et Leanna Lankford ont accueilli 173 nouveau-nés à leur domicile. Ces bébés auraient été avortés , mais les mères biologiques ont renoncé à l’avortement et, sans conditions pour les créer, elles les ont abandonnées pour adoption. Un signe de l’amour de Jésus a été manifesté pour ces nouveaux-nés.

Tout a commencé en janvier 1976, a déclaré Lankford à KUT-FM. Rétrospectivement, ce natif d’Austin, au Texas, âgé de 77 ans, a déclaré que sa femme, décédée il y a cinq ans, avait porté le problème à l’attention de la famille et avait décidé qu’elle souhaitait devenir un parent d’accueil. L’idée était que sa maison reçoive des nouveau-nés jusqu’à ce qu’ils trouvent une famille pour les adopter légalement.

“Alors elle nous a demandé, à nous et à nos enfants, si cela nous intéressait et tout le monde a dit” oui “”, a-t-il déclaré.

Le citoyen de la région, Mark Charbonneau, a découvert l’incroyable histoire de Lankford lorsqu’un de ses voisins a décidé de rendre visite au veuf un jour et a remarqué quelque chose d’unique: il y avait des photos de bébés partout dans la maison.

“En regardant le nombre de photos, elle a posé une question, ‘Waouh, combien y a-t-il de bébés?'”, A demandé Charbonneau à sa voisine. “Il a dit ‘plus de cent.”

Charbonneau, père de trois jeunes enfants, a déclaré que le fait que Lankfords s’occupe de 173 bébés tout au long de sa vie “dérangeait” leur esprit. Il a donc demandé à KUT-FM de mettre en lumière l’incroyable histoire du couple lors de l’émission “Hi, Who Are You?”.

Il a décrit l’abnégation de Lankford comme “un héritage incroyable”.

Pour sa part, Lankford insiste sur le fait qu’adopter autant de bébés n’était pas vraiment un inconvénient car ils s’y étaient simplement habitués.

“Nourrir, se doucher et s’habiller”, a-t-il déclaré. “Vous devez donner tout le crédit aux mères adoptives. Dans mon cas, j’ai travaillé pendant la journée. [Ma femme a été] à la maison toute la journée, s’occupant des bébés.”

Avec deux enfants biologiques, Lankford a déclaré que la famille s’occupait de ses affaires normales alors que les bébés étaient juste accompagnés. En fait, il y a eu plusieurs fois où la famille a eu trois bébés en même temps.

Lankford a admis que cela rendait leur vie très “occupée”.

“Nous avions une rangée de sièges d’auto à l’arrière”, a-t-il rappelé. “Finalement, nous avons une camionnette. Cela a facilité le transport de ces trois sièges auto. “

Dans l’ensemble cependant, la famille a apprécié l’expérience. Il y a eu cependant des moments très difficiles. Selon Lankford, certains des enfants qu’ils ont élevés sont nés avec des drogues dans leur système biologique.

Mais le plus difficile a été de dire au revoir aux bébés lors de son adoption officielle. Peu importe combien de fois ils l’ont fait, ils ne s’y sont jamais habitués.

“Notre premier bébé de longue date après le départ du bébé était difficile pour nous tous dans la famille”, a déclaré Lankford. “Ça fait mal. Je veux dire, tu es tellement préparé, ensuite tu prends soin de ce bébé, tu t’accroche à ça et puis ça s’en va.”

“Cela ne fait que vous déchirer”, at-il ajouté.

Cependant, se souvenant de ses 36 années de voyage avec son épouse décédée, Lankford ne se souvenait plus que d’une préoccupation: il craignait que Leanna ne souhaite légalement adopter tous les enfants qui venaient chez elle.

“J’ai eu cette vision de devoir emmener ma famille dans l’un de ces gros autobus scolaires jaunes”, a-t-il taquiné.

Maintenant, à côté de son train miniature – un projet sur lequel il travaille depuis l’âge de 6 ans – Lankford a confié à KUT-FM qu’il espérait que son épouse et lui-même “feraient une différence”.

“Nous ne savons pas si nous le savions vraiment”, a-t-il poursuivi, “mais nous l’espérons.”

La bataille est toujours rude entre les pro-vie et les pro-avortement. Cependant pour nous qui sommes chrétiens, nous défendons la vie, car c’est pour sauver la vie de l’homme que notre Seigneur JESUS est venu mourir à la croix.

Lire sur ichretien

What Next?

Recent Articles