12102016Headline:

USA/Des prophéties sur la victoire de Trump, révélées par les autorités ecclésiastiques

trump-2

Certains dirigeants évangéliques américains ont toujours soutenu que Donald Trump serait le prochain président des ETATS-UNIS. Ses déclarations ont été considérées comme de la tromperie et l’escroquerie. Surtout qu’à l’approche des élections les sondages montraient noir sur blanc la victoire d’Hillary Clinton.

En Mars 2016, lorsque  le médecin Adventiste Ben Carson a décidé de renoncer à sa candidature, il a donné une interview dans laquelle il a annoncé qu’il soutiendrait Donald Trump après avoir reçu un «signe clair de Dieu. » bien que n’ayant donné beaucoup de détails, il a juste affirmé qu’il a fait un reve et suite à ça, il a réalisé que c’était la volonté de Dieu.

 

A l’époque il était tout à fait ridiculisé pour avoir tenu de tels propos. Alors que des années en arrière, dans un Etat du pays ‘’ le viralizada’’, en 2011 ,Mark Taylor, un pompier à la retraite qui tient un ministère prophétique, a annoncer que Dieu avait choisi Trump pour bénir les États-Unis et  le monde. Fait intéressant, au moment où le milliardaire a même été candidat contre  Obama mais a perdu les élections. Mais en fin 2015, Taylor revient à divulguer des prophéties sur la chute de Barack Obama, qui ont été largement partagé et commenté sur les réseaux sociaux.

 

Il a été largement critiqué par la presse, accusée de défendre “l’extrémisme religieux.”D’autre part, Hillary a été saluée par les mêmes sites et les chaînes de télévision. Seul le temps a été en mesure de montrer que toutes ces prédictions sont venues, en fait, des cieux. 5ans se sont écoulées et aujourd’hui la prophétie selon laquelle Donald Trump serait le salut des ETATS-UNIS s’est enfin accomplie.

amen!!!!!!!!!!!!

Emeraude ASSAH

Ichretien.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment