07242017Headline:

VIDEO /Paris : Christy B très en colère crashe le Prophète Krasso/ « C’est un charlatan » Ecoutez!

 

 

Voir la vidéo de Christy B

Paris : Christy B déshabille le Prophète Krasso/ « C’est un charlatan »

Christy B n’est pas du tout content du présumé Prophète Krasso à qui il a pourtant permis de se rendre en Europe. Les deux hommes ont sont presqu’arrivés aux mains dans les rues parisiennes pour une affaire de non respect d’engagement.

C’est avec une colère dans la voix que Christy B, promoteur de spectacles à Paris, nous a contacté ce mardi 10 mai, pour nous informer de la situation délétère qui règne en ce moment entre lui et le Prophète Krasso à qui il a permis de se rendre en Europe. La cause de cette rage contre son « étranger », une affaire d’argent.

À en croire Christy B, c’est sur recommandation d’un ami qu’il accepte de faire partir « l’homme de Dieu » à Paris. Mais bien avant, ils s’entendent sur certaines conditions et engagements. Les deux parties consentantes, le promoteur basé à Paris délivre une autorisation de travail provisoire à son hôte afin de se rendre sans grande difficulté en France. Jusque-là, ajoute Christy B tout se passe bien.

Mais contre toute attente, apprend-t-il, au moment du partage du butin, « l’homme de Dieu » se fait évasif. C’est en vain que Christy B parvient à obtenir sa part du contrat. Après plusieurs médiations infructueuses, dit-il, il décide d’employer les grands moyens pour rentrer en possession de son dû.

Alors, le DJ va surprendre aux environs de 03h du matin le Prophète Krasso, chez Ben Willi chez qui il a élu temporairement domicile. Ayant appris l’intrusion inattendue de son créancier, Krasso cherche une autre voie de sortie pour détaler. Mais c’est sans connaître la vigilance du promoteur de spectacles. Il réussit à mettre aussitôt la main sur lui. Puis pendant près d’une heure, il est pris en engrenage paar Christ B qui lui exige son argent. « C’est un charlatan, un malhonnête », ajoute-t-il.

Ainsi, pris, apprend Christ B, « l’homme de Dieu » lui donne une part de son dû et pour le reste il signe une reconnaissance de dette. Après s’être entendu, quelques jours plus tard, dira Christ B, le Prophète Krasso menace de le tuer. « Je lui ai dit que je n’ai pas peur de ces menaces parce que je sais très bien qu’il n’est pas homme de Dieu comme il prétend l’être. Mais il est arrivé à son terminus », a-t-il dit.

Pour lui, vu le comportement de son « étranger », il doit impérativement quitter le territoire européen faute de quoi, il sera dénoncé aux services d’immigration et de police.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment