05272017Headline:

VIDEO/Afrique du Sud : Ce faux pasteur qui faisait manger de l’herbe à ses fidèles a été battu….

faux pasteur

Selon le quotidien « Sun SA », le pasteur Penuel Mnguni (celui qui fait manger de l’herbe et des serpents à ses fidèles et marchait sur eux pour les délivrer) de l’église Ministère des disciples de la fin des temps a été battu le dimanche 15 novembre dernier dans le village de Mmakaunyane, situé au Nord-Ouest du pays, par un groupe de villageois dirigé par des jeunes Sud-africains du mouvement « les combattants de la liberté économique ». Ces derniers ont d’abord battu le pasteur et saccagé son église avant d’y mettre le feu.

Penuel Mnguni, qui a été chassé de son église à Soshanguve en Tshwane par des fidèles en colère, était aussi recherché par la commission sud-africaine pour la promotion et la protection des droits culturels et religieux pour « abus de la foi de ses fidèles ». Ce dernier, qui s’était donc caché dans ce village, essayait d’y bâtir une autre
église.

Mais malheureusement pour lui, il a été dénoncé au mouvement des combattants de la liberté par les habitants du village qui trouvaient ses pratiques bizarres et abominables. Ci-dessous la vidéo.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment