06262019Headline:

Zimbabwe: Une future épouse abandonne un pasteur le jour-J de leur mariage. En voici les raisons.

Se préparer pour un mariage vient sûrement avec beaucoup de sentiments mitigés, car il y a des épouses ou des mariés qui sont souvent dubitatifs à propos de leurs partenaires. Tel est le cas de cette future épouse au Zimbabwe qui n’aurait apparemment pas assisté à son mariage.

Selon H-Metro qui rapporte l’information, la femme avait déçu son fiancé qui se trouve être un pasteur parce qu’il est trop violent. La source ajoute que la mariée du nom de Naume Mangwarira avait quitté l’apôtre Samuel Kaunda et sa famille à leur lieu de mariage à Masvingo, au Zimbabwe.

Le pasteur est le fondateur de l’église Glory House Ministries. Naume, qui fréquente une autre église, aurait accusé le jeune pasteur d’être abusif et violent, ajoutant que c’est pourquoi elle avait refusé de faire de faux vœux devant un officier de mariage.

Cependant, la femme qui est une étudiante de la Midlands State University et la fille de l’un des anciens de l’église auraient annulé le mariage plusieurs fois avant que ses proches ne la forcent à le faire puisque la dot a été versée au mois d’août.

Une source a révélé que: «Sa raison était que le pasteur était très violent et elle a décidé d’attendre jusqu’à ce qu’elle trouve un autre mari plus doux que de se sacrifier pour fonder un foyer sur une fondation aussi impie. Elle a menacé d’humilier tous ceux qui la forceraient à se rendre au lieu du mariage. La cérémonie ratée circule sur les réseaux sociaux et est devenue la risée de la ville. “

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment