09262017Headline:

2 aliments à ne pas consomer ensemble pour cause de troubles digestifs

Voici différents types d’aliments qui nécessitent différents environnements digestifs. Autrement dit, ils doivent être consommés séparément. Selon l’Ayurveda, les hygiénistes modernes et les physiologistes, il y a certains types d’aliments qui, lorsqu’ils sont consommés ensemble, peuvent causer des problèmes digestifs. En fait, une mauvaise combinaison de la nourriture peut déclencher des difficultés digestives, des gaz, des ballonnements, des maux d’estomac, des nausées, une fatigue et des problèmes avec l’élimination.

A long terme, la combinaison des aliments incompatibles peut augmenter le risque de la mauvaise haleine, la peau sèche, des éruptions cutanées, l’inflammation chronique, de troubles du sommeil, du manque d’énergie, et des problèmes de digestion chroniques. Par exemple, l’un des ingrédients les plus couramment mélangées sont les tomates en salade. Ce mélange de salade est délicieux, mais cette combinaison ne va pas ensemble.

Chacun des deux légumes a différents temps de digestion et l’ingrédient le plus léger va finir par passer dans l’intestin comme le premier à être complètement digéré. De plus, ce combo peut causer tous les problèmes mentionnés ci-dessus.

En outre, en plus de cette combinaison, il y a d’autres ingrédients qui ne devraient jamais être mélangés.

Afin de garder votre santé digestive, vous devriez éviter de faire les erreurs suivantes:

Consommer des fruits après un repas

Après avoir terminé un repas, évitez de consommer des fruits parce que les fruits ont besoin de beaucoup de temps pour être digérés. Par conséquent, cela se traduira par le vin dans votre estomac et peut déclencher le reflux acide et d’autres problèmes digestifs

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment