12102016Headline:

6 exercices pour réparer les dommages à la colonne vertébrale causés par les positions assises prolongées

position

Rester assis toute la journée n’est pas bon pour votre santé. Donc, faire certains exercices est bon pour défaire les dommages que la colonne vertébrale a subi.

Vous ne devez pas vous accommoder des raideurs et des douleurs dorsales. Si vous restez assis trop longtemps cela peut nuire à la santé de votre colonne vertébrale et au bout d’un temps peut nuire à votre santé et peut affecter vos aptitudes à courir. Même si vous êtes resté assis pendant des heures, il existe des moyens pour inverser les dommages qui ont été fait. Faire ces exercices vous permettra de retrouver une totale liberté de mouvement, vous sentir plus souple, et d’éviter les maux de dos.

– Pont fessiers (glute bridges): allongez-vous sur le dos, les genoux fléchis, les pieds sur le sol. Levez les fesses et les hanches afin que le corps soit en ligne droite. Ensuite redescendez et c’est une répétition. Essayez de faire trois séries de 10.

exercice1

– Etirement canapé (couch stretch): Cela peut être un peu difficile. Placez un pied au sol et un genou sur le canapé, de sorte que votre genou touche le fond du canapé. Fléchissez les abdominaux et les fesses et soulevez lentement le torse afin d’avoir le dos droit. Maintenez cette position pendant 5 minutes, puis changez de jambe.

Couch-1

Grok squat: Mettez-vous en position accroupie avec les pieds sur le sol, le dos droit, et les fesses aussi bas que possible.

grok-squat

– Balancements de jambes (leg swings): tenez-vous à quelque chose pour maintenir l’équilibre et balancez votre jambe d’avant en arrière aussi haut que vous le pouvez. Faites de même sur le côté. Essayez 20 balancements de chaque type.

Leg-Swings-1

– Bouches d’incendie (fire hydrants): mettez-vous à quatre pattes et levez une jambe sur le côté aussi haut que vous le pouvez tout en la gardant pliée. Puis abaissez la jambe, ceci est une répétition.

fire-hydrants

– Position table pigeon (table pigeon pose): placez votre jambe sur une table avec le genou plié à 90 degrés. Placer une main sur la table et l’autre sur le pied. Penchez-vous en avant et maintenez pendant 60-90 secondes. Penchez-vous à gauche à une position de 10 heures et maintenez pendant 60-90 secondes. Penchez à droite à deux heures et maintenez pendant 60-90 secondes. Répéter l’opération avec l’autre jambe.Table-1Source: The art of manliness

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment