01192017Headline:

Abidjan-Attention:Un danger guette les filles qui ne portent pas de slip

femme trompent leur mari

A la suite d’une enquête dans la citée, qu’il a intitulée ‘Nouvelle tendance à Abidjan : les filles ne portent

plus caleçon”, un confrère en ligne révèle que de nombreuses filles se promènent sans dessous. Et le danger qui les guette, selon les propos d’un médecin, c’est la stérilité.

L’enquête du confrère l’infodrome.com a fait réagir un médecin après sa publication.

”C’est parce qu’elles ne savent pas à quoi elles s’exposent en ne portant pas de slip. Le port des sous-vêtements est très important pour une femme car ils évitent que les bactéries aient accès aux parties génitales de la femme. Ce sont les bactéries qui créent des infections qui peuvent aller jusqu’à rendre la femme stérile. Ce sont des comportements qui ne sont pas sans conséquence. Qu’elles arrêtent donc cela et

qu’elles portent des slips ou autres petites culottes. De préférence ceux en coton pour préserver leur flore vaginale”, a-t-il confié par téléphone.
Sur le port de strings par les femmes, le site internet considère qu’il s’agit d’un dessous pas conseillé pour les femmes, parce qu’à la base de certaines infections.

“Si quelqu’un est en bonne santé, il n’y a pas vraiment de danger. Mais si vous avez une prédisposition aux infections, urinaires ou vaginales, ça peut être difficile de s’en débarrasser si vous portez un string”, fait savoir un article publié sur Internet, cité par le site internet.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment