09202018Headline:

Astuce: 6 conseils pour être belle au quotidien

1 . Savoir transpirer

Transpirer, c’est permettre à la peau de s’auto-nettoyer en évacuant les toxines par les pores de la peau. Alors mesdames faites du sport et oui le sport en plus de vous maintenir en forme vous donnera une belle peau. Vous pouvez aussi opter pour le sauna ou un hammam.

2. Limiter l’excès de sébum

Un bon gommage ou masque pour faire peau neuve, aide à matifier le teint. Votre visage doit éblouir par son entretien et non pas par l’excès de gras et cela passe par une bonne hydratation et des nettoyant purifiant.

3. Évitez le contour de l’œil.

La zone du contour de l’œil est très fragile et nos soins hydratants ne sont pas appropriés pour cet espace. En appliquant sa crème, on prend bien soin d’éviter toute la zone qui encadre l’œil. Spécifiquement adaptés à cette zone

4. Appliquer son fond de teint avec les mains

L’avantage d’appliquer son fond de teint avec les doigts est que ces derniers sont chauffants et permettent aux molécules du produit de fonctionner entre elles pour une meilleure couverture. De plus, cette technique est plus facile et hygiénique. Chauffer le fond de teint dans votre paume et l’étaler sur le visage avec de petits tapotements.

5. Appliquer ses soins hydratants du bas vers le haut du visage

Appliquez les soins hydratants visages en partant du cou vers le front et du centre du visage vers les pommettes. Le truc, c’est d’éviter de masser le visage vers le bas car la crème

6. Exfolier ses lèvres

L’exfoliation des lèvres se glisse de plus en plus dans nos routines beauté. Mais cela est totalement différent de l’exfoliation du visage, car la peau des lèvres est 5 fois plus fine que le reste du visage. Il faut donc en prendre soin tout en douceur avec un peu de miel et de sucre roux pour la débarrasser des peaux mortes et la rendre douce et hydrater.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment