05252018Headline:

Astuce pour vous: Voici 4 positions pour bien dormir

Une experte en couple britannique révèle dans le Dailymail les trois positions pour dormir qui révèle un problème dans votre couple.

Et si la façon dont vous dormez la nuit pouvait révéler les failles dans vote couple voire même une séparation imminente ? Olga Levancuka, coach de vie et auteur du livre How to Be Selfish (Comment être égoïste en français) interviewée par le Dailymail explique que certains petits gestes que nous adoptons la nuit avec notre partenaire en disent long sur l’état d’une relation de couple et révèle quels sont les petits détails auxquels il faut faire attention.

3 positions qui révèlent un mal-être

Si vous dormez en cuillère : c’est-à-dire l’un sur le côté et l’autre derrière aussi sur le côté l’entourant de ses bras. Si vous n’êtes pas collé l’un à l’autre et que l’on note que l’un est plus vers l’avant ou l’autre plus vers l’arrière pourrait traduire une déconnexion même inconsciente de l’autre. “Il est important de demander à son partenaire si quelque chose ne va pas et d’oser aborder le sujet”, conseille la spécialiste.

Si vous dormez sur le torse de l’autre : si vous dormez sur l’épaule ou le torse de l’autre et que tout le reste de votre corps est collé à elle/lui alors pas de problème. En revanche, selon Olga Levancuka, si votre corps est détaché de l’autre cela révèle que vous cherchez un peu d’indépendance par rapport à l’autre. Pourquoi cela ? Il faut creuser.

Si vous dormez sur le ventre : “souvent cela signifie que l’on cherche à protéger son corps et peut traduire un sentiment d’anxiété et de mal être”, précise l’experte. si c’est l’autre qui est dans cette position il est préférable de chercher à le prendre dans ses bras pour lui montrer son soutien.

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment