06202018Headline:

Astuces pour brûler ta graisse abdominale, boire cela avant de dormir

Nous sommes habitués à boire du soda ou du jus dès que nous avons envie de quelque chose de frais. Mais préparer des boissons rafraîchissantes à la maison est nettement meilleur pour la santé. Chez Sympa-sympa.com, nous préférons ces options à n’importe quelle autre boisson commerciale. Et aujourd’hui, nous voulons partager avec toi des recettes qui non seulement t’hydrateront, mais aussi, amélioreront ton humeur.

 

Eau de citron vert et de concombre

© (с)Yulia Grigoryeva

Ingrédients :

1 citron vert.
2 concombres.
1 grande orange.
Miel.
Menthe.
Un litre d’eau minérale.
Préparation :

Mixe un concombre jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Coupe le deuxième concombre en rondelles. Presse le jus du citron vert et de l’orange. Mets dans une carafe le concombre, ajoute le jus de citron vert et d’orange, le miel et mélange. Ajoute la menthe et l’eau minérale froide.

Poire avec de la sauge

© (с)Africa Studio

Ingrédients :

10 feuilles de sauge fraîche.
Un citron vert.
250 ml de jus de poire (frais ou emballé).
250 ml d’eau minérale.
Une poire.
Glaçons.
Préparation :

Dans une carafe, mets les rondelles de citron vert et les morceaux de poire. Ajoute les feuilles de sauge, écrasées au préalable avec une fourchette. Pile la glace dans un robot et ajoute-la à la carafe. Ajoute le jus de poire et l’eau minérale.

Pamplemousse et cannelle

© (с)Tina Bour

Ingrédients :

500 ml de jus de pamplemousse (frais ou emballé).
500 ml d’eau minérale.
Une tasse d’eau.
Une tasse de sucre.
2 bâtons de cannelle.
De l’anis étoilé et de la menthe.
Glaçons.
Préparation :

Mélange le sucre, l’eau minérale et la cannelle. Prépare le sirop : fais bouillir le mélange durant 5-10 minutes, jusqu’à ce que le sucre se dissolve. Verse le mélange froid dans une carafe, ajoute le jus de pamplemousse et l’eau minérale. Décore avec de la menthe et de l’anis. Mets les glaçons.

L’énergie du citron

© (с)Africa Studio

Ingrédients :

5 citrons.
Sucre.
1 litre d’eau minérale.
Menthe.
Glaçons.
Préparation :

Presse le jus de quatre citrons, et coupe le cinquième en rondelles. Ajoute le sucre et le jus de citron dans une carafe, mélange bien jusqu’à ce que le sucre soit dissout. Ajoute l’eau et les rondelles de citron. Mets de la menthe et quelques glaçons dans les verres. La boisson est prête.

Plaisir à l’indienne

© (с)Es75

Ingrédients :

Sucre de canne.
4 citrons verts.
Gingembre.
Menthe.
1 litre d’eau minérale.
1/2 verre d’eau.
Glaçons.
Préparation :

Dissous le sucre à feu lent dans 1/2 tasse d’eau. Râpe la racine de gingembre et ajoute-la à l’eau bouillante. Quand le sirop bout, retire-le du feu et laisse-le refroidir. Ajoute au sirop le jus de citron vert et l’eau minérale. Décore avec des rondelles de citron vert. Mets des glaçons.

Brise de pommes

© (с)SBH

Ingrédients :

1 litre de jus de pomme (frais ou emballé).
Menthe.
100 ml de jus de citron.
1 citron.
Glaçons.
Préparation :

Mélange le jus de pomme avec le jus de citron. Ajoute le citron en rondelles et les glaçons. Ajoute la menthe et la boisson est prête à être servie. Tu peux décorer avec une tranche de pomme.

Fantaisie végétale

© (с)Africa Studio

Ingrédients :

1 litre d’eau minérale.
Sucre.
3 concombres.
1 gros poivron rouge.
1 citron vert.
3 citrons.
Menthe.
Glaçons.
Préparation :

Une heure avant de préparer la boisson, coupe deux concombres en rondelles et un poivron, et saupoudre-les de sucre. Avant la préparation, coupe l’autre concombre et un citron en rondelles. Retire le zeste du citron vert et presse le jus. Presse aussi le jus des citrons restants.

Dans une carafe, ajoute la menthe avec le sucre. Ajoute le zeste du citron vert, les rondelles de citron, le poivron et les concombres pour qu’ils libèrent leur saveur. Verse le jus de citron et de citron vert. Ajoute l’eau minérale et les glaçons. Décore les verres avec des rondelles de citron et de concombre.

Bonheur d’ananas

© (с)Wiktory

Ingrédients :

1 litre d’eau.
1 citron.
1 tasse de sucre.
1 boîte de conserve d’ananas.
Menthe.
Préparation :

Fais bouillir l’eau. Retire le zeste du citron et presse le jus. Ajoute le sucre à l’eau et attends qu’il soit complètement dissout. Ajoute le zeste et retire du feu. Filtre le liquide pour retirer les restes de zeste. Ajoute le liquide dans une carafe avec le jus de citron et le sirop de l’ananas.

Ajoute l’ananas coupé en morceaux. Laisse la boisson refroidir à température ambiante et mets-la ensuite au réfrigérateur. Avant de servir, tu peux la décorer avec des morceaux d’ananas frais.

Fraises et herbes fraîches

© (с)Liliya Kandrashevich

Ingrédients :

1/2 citron.
1/2 citron vert.
Menthe.
Fraises.
Sucre.
1 litre d’eau minérale.
100 ml d’eau.
Glaçons.
Préparation :

Presse le jus du citron vert et du citron dans une carafe, et ajoute le zeste des agrumes, les fraises coupées et la menthe. Ajoute le sucre selon tes préférences. Verse 100 ml d’eau chaude dans la carafe. Laisse reposer afin que les saveurs se libèrent. Retire le zeste et laisse refroidir. Verse l’eau minérale et les glaçons. Décore avec des rondelles de citron vert.

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment