01242017Headline:

Boire ce jus avant de dormir va vous aider à perdre du poids rapidement

jus maigrir

Boire ce jus avant d’aller dormir va vous aider à perdre du poids rapidement

Votre organisme brûle des calories et de l’énergie à travers le métabolisme. Pour le stimuler, même pendant le sommeil, il est bon de connaître les aliments qui y contribuent. Voici la recette d’un jus à base d’ingrédients naturels qui va vous aider à perdre du poids de manière rapide.

Les fonctions du métabolisme

Notre corps utilise la nourriture comme un carburant qu’il transforme ensuite en énergie, produite par le métabolisme. Cette énergie est stockée sous forme de graisse. Chaque personne possède un métabolisme de base qui correspond à la quantité d’énergie dont elle a besoin au repos. Cependant, nous avons tous la possibilité de modifier notre métabolisme de base. Pour le booster et perdre du poids plus rapidement, voici une recette de jus naturel efficace.

Comment préparer ce jus qui va stimuler votre métabolisme et vous aider à perdre du poids ?

Ingrédients :
• 1 citron
• 1 concombre
• 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
• 1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera
• Un bouquet de coriandre ou de persil
• ½ verre d’eau

Très agréable à boire, ce jus est aussi très simple à préparer. Il suffit de mélanger tous les ingrédients au mixer. Boire ce jus va permettre de réduire la graisse de l’organisme, en particulier celle du ventre. La combinaison de tous les ingrédients réunis dans ce jus va donner un coup d’accélérateur à votre métabolisme pour brûler plus de calories, même pendant le sommeil. L’efficacité de cette « formule » dans la combustion des graisses a d’ailleurs été démontrée. Des études scientifiques ont prouvé que le gingembre permettait de maintenir une flore intestinale en bonne santé, de digérer les graisses et de stimuler l’appareil digestif.

Autre recherche : Dr LK Han, scientifique japonais, explique que le gingembre crée le phénomène de thermogenèse, une action qui accélère le métabolisme. En effet, il a mené une étude en 2008 (publiée dans le Journal de la Société pharmaceutique du Japon) où des rats ont été nourris à l’extrait de gingembre. Il s’avère qu’ils ont perdu du poids tout en gardant une alimentation riche en graisses. D’autres études sont venues étayer par la suite les propos du Dr LK Han.

Quelles sont les vertus « brûle-graisse » de chacun de ces aliments ?

• Le concombre est riche en antioxydants, vitamines et minéraux. Il est très efficace pour perdre du poids car il est faible en calories mais riche d’un point de vue énergétique. Cet aliment joue un rôle clé dans les régimes amaigrissants.
• Le persil et la coriandre sont très faibles d’un point de vue calorique et en même temps très riches en antioxydants. Ils contiennent des vitamines et des minéraux qui agissent contre la rétention d’eau, qui aident à dégonfler le ventre et à réduire les ballonnements.

Le gingembre est idéal pour stimuler le métabolisme, en particulier pendant que vous dormez. Il facilite la digestion et possède des propriétés brûle-graisse qui aident à la perte de poids. Il prévient la constipation et permet de réduire la graisse localisée sur le ventre, qui a tendance à résister aux régimes.

Le jus de citron a des vertus détox qu’on ne présente plus ! Cet aliment est très efficace pour nettoyer le système digestif et éliminer les toxines accumulées dans le corps.
Considéré comme un purificateur naturel, le jus d’aloe vera est particulièrement efficace pour perdre du poids. Il permet d’éliminer les déchets et toxines plus facilement.

Pour une perte de poids saine et efficace, il faut boire beaucoup d’eau

Pour une combustion efficace des calories, l’eau est une boisson indispensable. Si vous êtes mal hydraté, votre métabolisme va fonctionner au ralenti et il ne va pas être en mesure de brûler les graisses correctement. Boire beaucoup d’eau permet de donner un coup de pouce à votre métabolisme.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment