10202020Headline:

Brésil : Apres son opération chirurgicale, le président Jair Bolsonaro sort de l’hôpital

Le président brésilien Jair Bolsonaro est sorti de l’hôpital Albert Einstein de São Paulo où il avait subi une opération chirurgicale.
« Le président, hospitalisé depuis vendredi matin, est sorti de l’hôpital à 13H30 (17H30 GMT) samedi », a indiqué le personnel hospitalier.

Le président a quitté le centre médical et a pris un avion pour Brasilia, où il passera le week-end à la résidence présidentielle avant de reprendre le travail lundi, selon la presse locale.

Avant sa sortie, le rapport médical de l’hôpital a déclaré que M. Bolsonaro était en excellente santé, « sans aucune complication post-opératoire. Il ne présente aucun saignement et n’a pas de fièvre ».

C’est la sixième fois que le président brésilien est opéré depuis septembre 2018, date à laquelle il avait été poignardé à l’estomac durant un meeting de campagne pour la présidentielle.

Quatre de ces opérations étaient liées à cette agression et la dernière avait été une vasectomie qui a eu lieu en janvier.

D’après un communiqué du gouvernement, le président devrait participer au lancement du programme d’exploitation minière et de développement lundi à 17H00 heure locale (21H00 GMT).

yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles