06232017Headline:

Buvez CECI sur un estomac vide immédiatement après votre réveil….Le résultat est vraiment incroyable !!

Saviez-vous … que boire un verre d’eau potable le matin immédiatement après le réveil peut avoir des effets thérapeutiques étonnants pour toute une multitude de problèmes de santé, allant de la douleur à l’asthme jusqu’au cancer? Cette remarquable thérapie d’eau provient de l’ancien médicament ayurvédique. Les Sages de l’Inde ont qualifié cette thérapie, Usha Paana Chikitsa du Sánscain, qui se traduit approximativement par «Le traitement de l’eau au début du matin». On sait depuis longtemps que l’eau au début du matin, à l’estomac vide, purifie le système interne du corps. Un résultat particulièrement important de ce traitement est qu’il nettoie le côlon, ce qui rend le corps beaucoup plus capable d’absorber les nutriments des aliments.

 

Dans les années 1970, Dr Fereydoon Batmanghelidj, a retrouvé cette connaissance ancienne et il a affirmé par ses recherches, que l’eau peut naturellement nous guérir de plusieurs maladies comme l’hypertension artérielle, l’arthrite, l’asthme, les troubles auto-

immuns, le diabète et les migraines. Né en Iran en 1931, Dr Batmanghelidj, diplômé de l’École de médecine de l’hôpital St. Mary’s de l’Université de Londres, où il a étudié sous le prix Nobel, Sir Alexander Fleming. Il est finalement retourné en Iran où il a été emprisonné en 1979 en tant que prisonnier politique pendant plus de 2 ans et demi à l’infâme prison d’Evin. Pendant ce temps, il a découvert les pouvoirs curatifs de l’eau et il a traité avec succès 3 000 autres détenus atteints d’ulcères peptiques induits par le stress en utilisant simplement de l’eau. Il a publié ses résultats dans le « Journal of Clinical Gastroenterology » en juin 1983. À son tour, le « New York Times Science Watch » a rapporté sa découverte le 21 juin 1983.

En 1982, le Dr Batmanghelidj s’est échappé d’Iran et il est venu en Amérique. C’est là où il a commencé à rechercher l’effet de la déshydratation chronique non intentionnelle sur le corps humain. Il a continué à publier ses données révolutionnaires en 1991 et 1992. Selon le Dr Batmanghelidj, les signes de la soif naturelle du corps sont souvent confondus avec les signes et les symptômes d’autres maladies. Au cours de notre durée de vie, nous devenons progressivement déshydratés chroniquement. Si nous traitons la racine de ce problème, nous pourrions éviter les procédures et les médicaments inutiles et invasifs.

La thérapie de l’eau:

1. Après le réveil le matin, buvez environ un verre d’eau sans fluor. Si vous buvez de l’eau d’un robinet, il est probable qu’il soit inefficace. D’autres options sont l’eau distillée (assurez-vous d’ajouter des minéraux dans l’eau, y compris le bicarbonate de soude pour l’alcalinité). Vous devez la prendre au réveil sur un estomac vide. 2. Ne pas manger ou boire pendant 45 minutes après avoir bu l’eau. 3. Buvez une tasse d’eau une heure et demi avant les repas. Boire à nouveau 2 heures après chaque repas. 4. Vous allez sentir que votre santé commence à s’améliorer.

Selon « la Société Médicale Japonaise », ce traitement prendrait 10 jours pour traiter la constipation, 10 jours pour traiter certains problèmes gastriques et 30 jours pour traiter l’hypertension artérielle.

Voici quelques faits sur les avantages de l’eau pour vous convaincre de boire au moins un verre le matin:

1. L’eau va stimuler votre métabolisme. Boire au moins un grand verre d’eau au début du matin, peut augmenter votre métabolisme de 24% pendant 90 minutes.

2. Vous êtes déshydraté lorsque vous vous réveillez! Après 7 à 8 heures de sommeil, il est probable que vous vous réveillez déshydraté dans la matinée. Un verre d’eau vous aidera à créer de nouvelles cellules musculaires et sanguines et peut augmenter le flux d’oxygène, ce qui est énergétique.

3. L’eau aide votre corps à éliminer les toxines. Selon Kenneth Ellner, un dermatologue basé à Atlanta, « Vos reins font un excellent travail de nettoyage et débarrassera votre corps des toxines tant que votre consommation de liquide est adéquate ». Le fait d’obtenir des fluides dans votre corps dès votre réveil aidera votre corps à éliminer les toxines le matin. « Le rinçage des toxines et des impuretés est encore plus facile lorsque vous ajoutez du citron frais à votre verre d’eau car le citron peut augmenter le taux d’urination en permettant une fonction enzymatique maximale et en aidant à détoxiquer le foie.

 

4. Votre tissu cérébral est constitué de 75% d’eau. Lorsque vous n’êtes pas correctement hydraté, votre cerveau fonctionne avec moins de carburant, et vous pouvez vous sentir épuisé, ou vous allez éprouver une fatigue ou des fluctuations d’humeur.

5. Vous mangerez moins : Une étude a montré que les gens qui boivent un verre d’eau avant chaque repas ont perdu 4,5 livres sur une période de trois mois.

6. Immunité : Comme la saison du rhume et de la grippe vient au coin de la rue, il est vital d’augmenter votre consommation en eau. Si vous avez tendance à tomber malade souvent, le fait de rester hydraté

peut maintenir la santé de votre système lymphatique ce qui affecte directement la façon dont votre corps combat les infections. Des études ont également montré que la déshydratation du corps peut entraîner des niveaux accrus de cortisol, de stress et de maladies.

protegetasante

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment